Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a book about the learning potential of objects - whether they're rare artefacts in museum collections, or found objects discovered at a local car boot sale. This book grows from the simple fact that learning by engaging with objects can be a powerful experience. Whether you're a museum or gallery professional, a schoolteacher, an interpreter, or simply intrigued by this method of teaching, there will be something here for you. Wonderful Things is packed with bright and tested ideas - often in the form of games - which will help people of all ages relate to, understand and explore museum objects. After an exploration of the process of learning from objects, the book puts these principles into practice, in the form of over 50 easy-to-set-up games, designed to facilitate creative interaction with objects. Although in themselves straightforward, many of the games can have surprisingly powerful and stimulating results, impacts and implications. Each game has been tested out and refined in practice many times, and guidance is provided to ensure each game both runs smoothly and provides the best possible learning outcomes. All the games are ideal for use in classroom or museum settings, and most are easily adapted for use with all educational ages, from 5-18. However, some can also successfully facilitate interaction with with adults; and the more complex, drama-based games have been used in psychotherapeutic work and with older people for reminiscence. Wonderful Things is designed for use with a wide range of specialist staff - including educators, interpretors, designers, curators, gallery "explainers", guides and volunteers - in museums, galleries, science centres, historic houses and sites, parks, and zoos. Praise for Wonderful Things: "A practical combination of inspired ideas tempered with practical experience. The holistic approach is refreshing and anyone working with artefacts should find this an indispensible read. I thoroughly enjoyed Wonderful Things!" Kate Osborne, Learning & Skills Officer, Royal Albert Memorial Museum, Exeter, UK