Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In WORK WITH ME, author Gini Graham Scott presents her proven conflict resolution model-first outlined in her popular book Resolving Conflict and later in Disagreements, Disputes and All-Out War. Here she applies this model to the workplace, guiding readers on how tomanage emotions and use logic and intuition to resolve common problems on the job. Written for everyone within an organization-workers, managers, supervisors, human resource directors, and CEOs-this book offers the tools needed for taking charge of workplace conflicts and developing the skills to so. Among some of the techniques featured are how to: - Conquer emotional barriers to resolving conflicts- Overcome common communication problems- Recognize the organizational and political factors that can create friction- Identify individual interests, needs, and wants that drive conflict situations- Deal with difficult people- Apply a variety of conflict and negotiation styles- Brainstorm ideas to generate resolution alternatives- Visualize optimal outcomesGini Graham Scott, Ph.D. is a nationally known writer, consultant, speaker, and seminar/workshop leader, specializing in business and work relationships and professional and personal development. She is the founder of Changemakers Publishing and Writing and has published over 50 books on diverse subjects. Recent books include 30 Days to a More PowerfulMemory, A Survival Guide for Working with Bad Bosses and A Survival Guide for Working with Humans, Mind Power, The Empowered Mind, and TheTruth About Lying. Scott has received national media exposure for her books, including appearances on Good Morning America, Oprah, Montel Williams, and CNN. Her websites are at www.ginigrahamscott.com and www.changemakerspublishingandwriting.com