Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1 Core Issues in Business English Education 1.1 English as a Lingua Franca for Business Communication1.2 The Importance of Business English Writing Skill1.3 Business English Teaching and Learning in China1.4 Problems and Challenges of Business English Education in China2 Assessment of Business English: The Role of Language Proficiency Scales2.1 Language Proficiency Scales 2.1.1 Definitions2.1.2 Origins2.1.3 Functions2.1.4 Impact2.2 The CEFR and Business English Tests 2.2.1 The CEFR2.2.2 Use of the CEFR2.2.3 Aligning Business English Tests to the CEFR: Potential Problems 2.3 Scales of Business English Proficiency: A Critical Evaluation 2.3.1 The ELTDU Stages of Attainment Scale2.3.2 The ALTE Framework 2.3.3 The ESU Framework 2.3.4 The International Second Language Proficiency Ratings (ISLPR)2.3.5 The Canadian Language Benchmarks (CLB)2.3.6 Discussion3 Conceptualizing Business English Writing Proficiency 3.1 Business English in the ESP context3.1.1 What is ESP?3.1.2 Branches of ESP3.1.3 Categorization of Business English3.2 Genre as ESP Writing Competence3.2.1 ESP Conceptualization of Writing 3.2.2 The Concept of Genre 3.2.3 Genre in Three Traditions3.2.4 Genre in the International Business World 3.3 The Model of Genre Knowledge 3.3.1 Formal Knowledge 3.3.2 Process Knowledge 3.3.3 Rhetorical Knowledge 3.3.4 Subject-matter Knowledge4 Working Towards a Scale of Business English Writing 4.1 General Principles of EGP Scale Development 4.1.1 Objectivity 4.1.2 Consistency 4.1.3 Localization 4.1.4 Comparability4.2 Common Methods of Scale Construction4.2.1 Intuitive Methods 4.2.2 Test-based Methods 4.2.3 Performance-oriented Methods4.3 Business English Writing Scale Development: Considerations from the ESP Perspective4.3.1 Linguistic Features of ESP 4.3.2 Pedagogical Objectives of ESP4.3.3 ESP Assessment: Specificity and Authenticity4.4 Developing a Scale of Business English Writing: A Mixed-Methods Approach4.4.1 Research Design 4.4.2 Scale Development Phase4.4.3 Scale Validation Phase 5 The Initial Establishment of a Descriptive Framework5.1 Theoretical basis of the Business English Writing Proficiency: The Model of Genre Knowledge 5.2 Categories of Genre Knowledge from the Business English Writing Perspective5.2.1 Operationalization of Formal Knowledge 5.2.2 Operationalization of Process Knowledge 5.2.3 Operationalization of Rhetorical Knowledge 5.2.4 Operationalization of Subject-matter Knowledge5.3 Categories of Business English Writing Activities5.3.1 A Review of Genres for Business Written Communication5.3.2 Selection of Genres for Framework Incorporation6 Creating a Descriptor Pool 6.1 Collection of Descriptors of Business English Writing Proficiency 6.1.1 Document Review6.1.2 Teacher Workshops6.1.3 Initial Categorization of the Descriptors6.2 Refining Categories of the Descriptive Scheme6.2.1 Key Issues Raised in Category Distinctiveness6.2.2 Selection and Revision of the Scale Categories 6.3 Quality Control on the Descriptors6.3.1 Key Issues Raised in Descriptor Formulation 6.3.2 Selection and Revisi