Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is the study of history merely a collection of dates, events, and people? Or is there a way to tie it all together to make sense? How can students make sense of the sweep of history and put the individual parts into context? This book shows how. Using the Bible and it s timeline as the basis for this study, the main events of history are brought together in a meaningful way. The confusion of dating and time periods is sorted out as the flow of history is readily seen in this resource. Teens can study this book as a survey course in world history or plug it anywhere into their history curriculum. They will gain knowledge of history past and future, and form a biblical worldview to help with thinking about governments and contemporary issues. Adults can skip the student assignments and read through this unique approach to history. Because it follows the Bible, it solves a number of mysteries that other history books cannot solve. This is an excellent resource for families to use to study history together. Although some of the assignments may be too advanced for younger students, most elementary students could follow along as the material is read aloud and write simple summary statements. High school students should do research projects to add to the substance of the course. The issues raised in the last chapter concerning dating problems could provide the basis for these projects."