Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Books are forever. So why not make yours the best? Readers want books they'll love. Books that stay with them long after they've finished. Books that make them want to read more from the same author. No amount of marketing will make readers love a book that's poorly conceived and badly written. If you want your book to get noticed-if you want to find readers-it needs to rise to the top. It needs to be your best book. Whether your form is fiction or nonfiction, whether you publish on your own or through a traditional publisher, your book will benefit from the practical perspectives, strategies, and advice of well-published author and teacher Deb Vanasse. In this practical guide to writing books that rise above the rest, Vanasse includes dozens of "Try This" exercises to demystify the process of turning good books into best books. Beginning with a section that defines the exceptional book, writers learn to focus on the expectations of readers, including transcendence, the high concept premise, and attending to audience and genre. In a section on "Mystery and Mayhem," Vanasse demonstrates how a refined understanding of process leads to best books, and how fresh approaches to character, structure, language, perspective, voice, subtext, and other narrative strategies yield stronger, more vibrant prose. "Some of the best advice available today on the craft of writing." Tanyo Ravicz, author of Ring of Fire "An excellent resource for writers who are serious about their work." Stephanie Cole, author of Compass North