Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Contributor Martin Padget's essay: «Native Americans, the Photobook and the Southwest: Ansel Adams's and Mary Austin's Taos Pueblo was awarded the 2010 Arthur Miller Essay Prize. This book is an integrated collection of essays on the interface between literature and photography, as exemplified in important North American texts. The aspects of this increasingly debated topic treated here include: the evidential nature of the photographic image; evocations of photographs in poetry and fiction; ways in which photographs 'illustrate' literary works; the status and function of words in photographic anthologies; and the formal structure(s) of full-blown interactions of the verbal and the visual in works that constitute 'photo-texts'. Contributors to the volume probe ways of reading particular and often celebrated combinations of words and photographs as cultural documents of their time - and ours. Achieving a better understanding of their social context often illuminates important themes of American history, such as ethnic, regional, class or gender identification and difference.