Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Xiaomi ou Le sentiment de participation

Wan qiang Li
Livre broché | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Comment une petite entreprise de haute technologie est devenue, en
moins de quatre années, le « nouveau roi des smartphones » (CNN),
concurrençant frontalement Apple et ses iPhones ?

Dans ce témoignage exclusif, un des cofondateurs de Xiaomi, Li Wanqiang explique les raisons de cette progression phénoménale : une organisation fondée sur un minimum de hiérarchie et un maximum
d'ouverture ; une politique entièrement axée sur l'utilisateur et sur l'innovation permanente.


Xiaomi est aujourd'hui le troisième fabricant de smartphones au monde, avec un chiffre d'affaires de plus de dix milliards d'Euros. Pourtant,
jusqu'au premier million d'utilisateurs, l'entreprise n'a pas dépensé un
centime en publicité. Elle n'a utilisé que les médias sociaux, qui lui ont
donnée une reconnaissance de marque exceptionnelle.

Peu importe qu'une entreprise soit petite ou grande. Ce que montre
l'extraordinaire développement de Xiaomi, c'est qu'à l'heure du numérique, on peut transformer les clients en de merveilleux ambassadeurs et ce, pour le plus grand profit d'une marque.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
203
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782363670717
Date de parution :
15-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
200 g

Les avis