Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The fascinating tale of how one company spawned a huge international business success story, created legions of new gamblers and revolutionised the worlds of gambling and sport for ever. In 2000 a company called Betfair, founded by Andrew Black and Ed Wray, began trading. Since then, the brainchild of these two contrasting English innovators has meant the world of gambling, sport, the Internet, government attitudes to betting and public perceptions of what is behind a 'flutter' haven't been the same. Betfair is an Internet betting exchange, which pairs up via the web those who want to have a bet ('backers') with those who want to take one ('layers'), cutting out the traditional middleman, namely the bookmaker. The company's success – Betfair today is one of the world's ten biggest companies operating on the web – has fuelled exponential growth in Internet betting. What's more, the operation has revolutionised the way the globe gambles, forcing bookmakers to change, altered how sport deals with corruption based around betting and how governments worldwide treat betting, and caused shifts in cultural and social attitudes to betting generally. You Bet considers the Betfair story, a remarkable tale of how a simple idea tapped into the modern-day global psyche for betting and became a multi-billion dollar company. But much more than that, You Bet considers the worldwide impact, culturally and socially, of the explosion in Internet betting in which Betfair has been both an agent for change and a beneficiary of evolving attitudes to betting. This vibrant book takes you to the heart of the colourful world of betting, features a range of characters with personality and opinions in proportion and offers unique analysis of why people gamble. The book is both an inspirational – and aspirational – tale of how the dream of two men became a reality.