Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This READ IN THE CLASSROOM play tries to figure out why people HURT EACH OTHER, on a personal and on an international level. It presents a boy in an English private school who is the victim of terrible BULLYING, hurt so badly that he decides to hurt back in a big way. The "NARROW NATIONALISM" that the popular boys live by makes them think they are the best; this same process makes each side in World War One think they have the right to destroy anyone unlike themselves. Young People in World War I shows rich young men and women in 1914 in their sheltered lives before the war, then it shows the drastic changes the war makes in everyone by 1918. This play is a thought-provoking experience for mature students only. Michael Welch has an M.A. from the University of Virginia. He taught seventh graders at Sells Middle School in Dublin, Ohio for thirty years-during which time Dr. Ron Morris of Ball State wrote his DISSERATION about this use of drama in the classroom. To meet the needs of his seventh graders, he wrote many FAST ACTION, easy to read plays, to be read aloud in the classroom, especially in LANGUAGE ARTS class as an alternative to a novel. Some of their titles are: "The First Time Blacks and Whites Met: 1483", "A Tang Tale: Female and Male in Old China, " A Mayan Mexican Mystery" and "Joan of Arc". These plays have been used successfully with GRADES 6-12. They work especially well with GIFTED STUDENTS and with "BAD BOYS".