•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

YouTube Broadcast Yourself

Le début de la révolution vidéo sur Internet

50 minutes, Charlotte Bouillot
Livre broché | Français
9,99 €
+ 19 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un guide pratique et accessible pour comprendre YouTube et sa stratégie d'entreprise Depuis sa création en 2005, YouTube connaît une constante évolution, couplée d'un succès toujours grandissant. Le site de partage et distribution de contenus vidéo en ligne doit sa prospérité à son caractère innovant et gratuit, mais aussi à la révolution qu'il a déclenchée dans le paysage audiovisuel mondial. Rapidement racheté par le géant Google, YouTube pourrait revoir son modèle économique, notamment en rendant son accès payant, afin de maintenir sa position actuelle de leader dans son domaine. Ce livre vous aidera à - Tout savoir sur YouTube, ses fondateurs et leur projet - Découvrir l'évolution de ce site de vidéo en streaming - Mieux cerner la stratégie et les mutations de l'entreprise - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteure, Charlotte Bouillot, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'histoire de YouTube depuis sa création en 2005 ainsi que les raisons de son succès colossal. Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Business Stories La série Business Stories de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
42
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782806277312
Date de parution :
02-05-16
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
49 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.