Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Zachary Eastwood-Bloom graduated from the Royal College of Art in 2010, where he studied ceramics and glass. His work explores diverse materials including ceramics, glass, bronze, jesmonite, sound and video. His interest lies in the intersections between the physical and the immaterial and the historical and the cutting-edge. He references classical imagery, adopts digital aesthetics and uses leading technologies. For one body of work, Eastwood-Bloom used 3D software to scan busts from the British Museum and the Royal Academy of Arts, which he digitally manipulated before 3D printing and casting into clay, the process transitioning from the physical through the digital and resulting back in the physical. Eastwood-Bloom has produced a public commission for the London o ce of Marex Spectron and is currently working on a commission for Aviva Investors in collaboration with Campbell Architects to create a work that will be integrated into the fac, ade and interior of a new building in Hanover Square. is catalogue was published by Pangolin London to coincide with their exhibition of Eastwood-Bloom's works in autumn 2017. It regroups many of his works and is introduced by Mark Miodownik.