Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Zalig zen

Sublieme bestemmingen om tot rust te komen

Gestalten
Livre relié | Néerlandais
39,50 €
+ 79 points
Livraison 3 à 5 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Zalig Zen is een serene en visuele reis naar de mooiste retreats voor wie op zoek is naar verlichting, ontspanning en rust.

Van verborgen parels in Aziatische jungles en zonnige yogaretraites aan de Middellandse Zee tot wellness-glamping in de Mexicaanse woestijn, iedereen vindt in dit boek een plek om zalig zen te worden. Of je nu wilt ontsnappen naar een rustig toevluchtsoord of een omgeving zoekt waar je kunt werken aan je mentale en fysieke welzijn, deze gids helpt je op weg naar verjonging en innerlijke rust.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789463837507