Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A l'heure où le P.A.F. (Pathos audiovisuel français, alias Paysage audiovisuel français) implose à nouveau, le Directeur général d'Antenne 2 nous entraîne au coeur de la mêlée. Entre Feydeau et Dallas, les " étranges lucarnes " n'ont jamais autant mérité leur nom. Pourtant la télévision est désormais la troisième activité des Français, après le travail et le sommeil, et leur principale source de connaissances. C'est dire l'importance de la bataille engagée pour que renaisse la Télévision publique, malmenée par l'irruption brutale des chaînes commerciales.
En racontant les péripéties de ce feuilleton haletant, Jean-Michel Gaillard nous entraîne dans les coulisses de l'audiovisuel. Il nous fait vivre au rythme d'une entreprise qui se transforme mais nous permet aussi, par une réflexion d'ensemble sur la télévision, de comprendre la partie de bras de fer qui se joue sous nos yeux.
Avec Zappons, enfants de la patrie, vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la télé sans jamais oser le demander. C'est le moment!