Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Genossenschaften sind seit gut 150 Jahren ein wesentlicher Bestandteil unserer Wirtschafts- und Gesellschaftsstruktur und in mehr als 100 Ländern der Erde zählen etwa 800 Millionen Menschen zu ihren Mitgliedern. Obwohl so viele Menschen Teil einer Genossenschaft sind, wissen die wenigsten davon, dass sich ein großer Teil der Genossenschaften in einer Identitätskrise befindet. Die Genossenschaften verlieren an Profil und die ursprünglichen Werte treten in den Hintergrund. Über einen langen Zeitraum haben sich die Genossenschaften immer mehr ihrer Konkurrenz angepasst und das strategische Differenzierungspotenzial vernachlässigt. Diese Arbeit soll die Rolle der Organisationsentwicklung und -beratung als Weg aus der Identitätskrise und zur Sicherung der Zukunftsfähigkeit von Genossenschaften zeigen. Genossenschaften sind in Krisenzeiten entstanden und werden auch der Fels in der Brandung der zukünftigen Krisen sein.