Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Licht der Scheinwerfer fällt auf die Stars von Film und Fernsehen. Im Dunkeln bleibt meist die Arbeit derjenigen, die Film- und Fernsehbeiträge produzieren: der Beleuchter und Tonmeister, Cutter und Materialassistenten, Maskenbildner und Filmarchitekten, ja - von wenigen Ausnahmen abgesehen - auch der Kameraleute, Regisseure und Produzenten. Kira Marrs arbeitssoziologische Studie wirft erstmals Licht darauf, unter welchen Bedingungen sie arbeiten, wie ihre Leistung gesteuert und kontrolliert wird, wie sie ihre Tätigkeit sehen und verstehen. Es ergibt sich ein widersprüchliches Bild: Eine "neue Ökonomie der Unsicherheit" kombiniert rigide personale Kontrolle im Arbeitseinsatz mit hohen Beschäftigungsrisiken und führt zu extremen Arbeitsbelastungen. Sie steht in scharfem Kontrast zu den Werten der Selbstverwirklichung und Selbstbestimmung, die die Arbeits- und Lebenskonzepte der Film- und Fernsehschaffenden prägen. Diese Befunde, gewonnen an einer geradezu paradigmatisch modernen Branche, markieren zugleich einen möglichen Fluchtpunkt moderner Dienstleistungsarbeit jenseits von Betrieb und Normalarbeitsverhältnis.