Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hideki Motosuwa tente de comprendre les sentiments que lui inspire Chii, son androïde. C'est alors qu'un nouveau cliché est découvert, sur lequel appa...Savoir plus
« Moi aussi, je peux trouver le bonheur ? » Après que Chii a provoqué l'arrêt simultané des PC de tout un quartier, Hideki est troublé. Et, tandis qu'...Savoir plus
Dans un futur proche, des ordinateurs à visage humain sont devenus les compagnons des hommes et effectuent des tâches diverses pour eux. Hideki Motosu...Savoir plus
« J'espère que quelqu'un me trouvera. Quelqu'un rien que pour moi. » À une époque où la technologie s'invite désormais dans tous les foyers sous la fo...Savoir plus
« Je souhaite à tout le monde de tomber amoureux et d'être aimé en retour par celui ou celle qu'il a choisi. » Alors que Chii pense avoir enfin trouvé...Savoir plus
« Peut-être pourrai-je alors garder ce que j'ai de plus précieux... cette fois. » Chii a été enlevée ! Effrayé à l'idée que sa mémoire soit réinitiali...Savoir plus
Hideki Motosuwa, étudiant désargenté à Tokyo, découvre un ordinateur androïde dans un tas d'ordures. Il l'appelle Tchii et s'attache de plus en plus à...Savoir plus
If you've never experienced this unique, cute sci-fi romance about what it means to be human, now's your chance! One of the biggest hits from CLAMP, c...Savoir plus
« Je veillerai sur toi à l'intérieur de ton codeur pour que tu trouves le bonheur. » Après avoir permis la réconciliation de Yumi et Hiroyasu, Hideki ...Savoir plus
Hideki apprend de sa logeuse le passé tragique d'Elda et de sa soeur Freya. A présent que la conscience de Chii s'est éveillée, Hideki s'efforce d'agi...Savoir plus
Hideki s'interroge face aux mystères entourant Chii, se demandant si elle n'est pas un Chobit. La situation se complique quand Chii décide de chercher...Savoir plus
« Ici, dans cet endroit où il m'a ramenée, je commence à espérer trouver enfin le bonheur. » Tandis que Hideki se débat avec les sentiments troublants...Savoir plus
Hideki, troublé par l'affection que Chii lui témoigne, donne carte blanche à Minoru et Dragonfly pour enquêter sur elle. Cependant l'entreprise n'est ...Savoir plus
If you've never experienced this unique, cute sci-fi romance about what it means to be human, now's your chance! One of the biggest hits from CLAMP, c...Savoir plus
« Je crois que tout près de moi, non loin d'ici... Il y a quelqu'un que je pourrais aimer » Hideki a fort à faire pour apprendre à Chii les rudiments ...Savoir plus
« Ton coeur a du garder les blessures de ta vie d'avant... avant d'être Chii » Grâce à Minoru, Hideki parvient à remonter la trace de Dragonfly et à r...Savoir plus
Hideki est troublé par l'arrêt simultané des ordinateurs de tout un quartier provoqué par Chii. Il prend conscience que les machines sont omniprésente...Savoir plus