Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le protagoniste de cette histoire se rend dans une clinique pour un problème qu'il a dans ses relations sexuelles. Sans l'avoir prévu, il apparaît dan...Savoir plus
J'entendis alors un grognement sourd. Loin d'être surpris, puisque je connaissais le propriétaire de ce son, j'ai à peine levé les yeux pour voir M. R...Savoir plus
Becky entendit le son de la clé dans la serrure. Il descendit les escaliers, alluma la lumière du couloir et ouvrit la porte. Jack était là sous la pl...Savoir plus
Le protagoniste de cette histoire est à la maison avec son petit ami et un ami de sa télévision. Un programme ennuyeux et répétitif pour sortir. En ce...Savoir plus
Une jolie serveuse récompense un client régulier avec un déjeuner spécial... Spécial Déjeuner est une histoire appartenant à la collection Erotic Stor...Savoir plus
La réalité actuelle laisse beaucoup de désir sexuel à satisfaire. Cette paire d'amoureux fait à sa façon. Désir sexuel est une histoire de la collecti...Savoir plus
Après une journée de travail épuisante, Glenn rentre à la maison pour se reposer. Sa femme l'attend…. Accueil humide est une histoire de la collection...Savoir plus
Le protagoniste de cette histoire se réveille le matin avec l'image de son amant dans son esprit. Doit aller travailler, mais le besoin de l'avoir est...Savoir plus
Après une journée de travail épuisante, Glenn rentre à la maison pour se reposer. Sa femme Susan l'attend…. Réception inattendue Il s'agit d'une histo...Savoir plus
Le protagoniste de cette histoire est un gars normal qui n'a pas beaucoup de succès avec les filles et dont le plus grand passe-temps est de couper de...Savoir plus
Anita, une jeune mexicaine, prévoit de déménager de la pièce dans laquelle elle vit maintenant à son propre appartement. Mais pour pouvoir payer le lo...Savoir plus
Susan attend que Glenn s'ennuie à regarder la télévision. Mais en attendant, il imagine ce que cela peut être d'être avec lui avec passion et sexe sau...Savoir plus
"Je t'attendrai dans la chambre, enfiler quelque chose de révélateur," avait dit John. Ils l'ont traité comme de la nourriture à emporter, pensa Gina ...Savoir plus
Sandy est une femme avec des enfants insatisfaits du plaisir que son mari lui donne au lit. Il a donc un amant qui lui donne ce dont il a besoin, mais...Savoir plus
Samy est nerveux. Elle s'était habillée pour le moment qui avait joué dans son esprit des centaines de fois, mais elle n'était pas sûre. Elle ressembl...Savoir plus
Je sentis ma copine bouger légèrement à côté de moi, son cul nu se pressant contre le côté de ma jambe. Les souvenirs de la nuit précédente ont commen...Savoir plus
Un voisin très reconnaissant est une histoire de la collection Erotic Stories, une série d'histoires à fort contenu érotique. (Tous les personnages on...Savoir plus