Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die neue Zeitschrift "Forum Exegese und Hochschuldidaktik: Verstehen von Anfang an" (VvAa) setzt sich zum Ziel, die Diskussion über eine fachspezifisc...Savoir plus
Die neue Zeitschrift "Forum Exegese und Hochschuldidaktik: Verstehen von Anfang an" (VvAa) setzt sich zum Ziel, die Diskussion über eine fachspezifisc...Savoir plus
EditorialStefan Fischer / Jan Heilmann / Thomas WagnerHauptbeiträgeFrancina Hartmann / Annette MilnikVernetztes Denken aus Sicht der Neurowissenschaft...Savoir plus
Editorial Stefan Fischer / Jan Heilmann / Thomas Wagner Hauptbeiträge Lukas Bormann Nur ein einziges Buch. Bibelkunde als hochschuldidaktische Herausf...Savoir plus
Editorial Stefan Fischer / Jan Heilmann / Thomas Wagner Hauptbeiträge Francina Hartmann / Annette Milnik Vernetztes Denken aus Sicht der Neurowissensc...Savoir plus
Contributions Stefan Fischer / Jan Heilmann / Thomas Wagner Hochschullehre in Zeiten einer globalen Pandemie. Spontane Innovationen und Entwicklungsch...Savoir plus
Die Zeitschrift Forum Exegese und Hochschuldidaktik: Verstehen von Anfang an setzt sich zum Ziel, die Diskussion über eine fachspezifische Hochschuldi...Savoir plus
Contributions Jan Heilmann / Stefan Fischer / Thomas Wagner Editorial Sabrina Weiß Zum hochschuldidaktischen Umgang mit religiöser und weltanschaulich...Savoir plus
INHALT Editorial Stefan Fischer / Thomas Wagner Hauptbeiträge Thomas Wagner, Das Proseminar als Chance zur Entdeckung biblischer Textwelten - Aufgaben...Savoir plus
ContributionsStefan Fischer / Jan Heilmann / Thomas WagnerHochschullehre in Zeiten einer globalen Pandemie. Spontane Innovationen und Entwicklungschan...Savoir plus
EditorialHauptbeiträgeViktor GolinetsHebräischunterricht und Hebraistik in Deutschland und deutschsprachigen Ländern: Eine BestandsaufnahmeMelanie Köh...Savoir plus
Contributions Jan Heilmann / Stefan Fischer / Thomas Wagner Auf Augenhöhe. Tutorien in der akademischen Lehre Heike Kröpke Tutorinnen und Tutoren – we...Savoir plus
EditorialContributionsHolger PykaHaltung und MethodeChancen der exegetischen Ausbildung aus Sicht der zweiten AusbildungsphaseAriane Dihle / Michaela ...Savoir plus
Editorial Hauptbeiträge Viktor Golinets Hebräischunterricht und Hebraistik in Deutschland und deutschsprachigen Ländern: Eine Bestandsaufnahme Melanie...Savoir plus
ContributionsJan Heilmann / Stefan Fischer / Thomas WagnerAuf Augenhöhe. Tutorien in der akademischen LehreHeike KröpkeTutorinnen und Tutoren - wertvo...Savoir plus
ContributionsJan Heilmann / Stefan Fischer / Thomas WagnerE-Learning in der ExegeseDavid N. FieldInter-Contextual learning / education via the Interne...Savoir plus
Contributions Florian Lippke Material Matters. Materialfragen als Schlüssel zu Überlieferung und Interpretation Daniel Schmitz / Thomas Wagner Rollsie...Savoir plus
Contributions Jan Heilmann / Stefan Fischer / Thomas Wagner E-Learning in der Exegese David N. Field Inter-Contextual learning / education via the Int...Savoir plus