Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
C'est la rentrée et Harriet n'arrive pas à se faire d'amis. Tout le monde l'évite. Lorsqu'on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. ...Savoir plus
De nouvelles aventures pour Harriet, en Australie. Dans cet immense pays, elle en est certaine, il n'y a aucun risque de retrouver son ex-petit ami. E...Savoir plus
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le coeur compris, qu’une cuillerée à café d’étoile à neutrons p...Savoir plus
Harriet, devenue mannequin, n'a plus de nouvelles de Nick. Elle accepte alors un contrat à Tokyo pour l'été. Là, elle se retrouve avec des colocataire...Savoir plus
Au lycée, Harriet se retrouve engagée malgré elle dans une mauvaise production théâtrale de Shakespeare. Elle-même étant une comédienne médiocre, elle...Savoir plus
Je m'appelle Harriet Manners et je suis un génie. Je sais que je suis un génie parce que j'en présente tous les symptômes : je range les soupes dans m...Savoir plus
Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux, tout pour être heureuse. Mais son bonheur est de courte durée car son père a trouvé du travai...Savoir plus
Harriet Manners, 15 ans, est une geek, une intello que personne ne veut fréquenter. Elle est contactée par une agence de mannequins et pense ainsi cha...Savoir plus
Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. Je sais que je suis mannequin car nous sommes lundi matin et je porte un tutu doré, une ...Savoir plus
Harriet sait que le mannequinat ne peut pas la transformer. Elle sait qu’être singulièrement différente comme un ours polaire n’est pas nécessairement...Savoir plus
Harriet Manners, 15 ans, est une geek que personne ne veut fréquenter. Bien qu'elle déteste la mode, elle est contactée par une agence de mannequins e...Savoir plus
Je m'appelle Harriet Manners et j'ai de la chance. Je sais que j'ai de la chance parce que je suis actuellement assise côté hublot, dans un avion en d...Savoir plus
Je m'appelle Harriet Manners et j'ai des amis. Eh oui ! c'est officiel : j'ai désormais ma bande. Ma meute, mon gang, ma confrérie. Un groupe de cinq ...Savoir plus
Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple. Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante des...Savoir plus
En perfectionniste et organisatrice émérite, Harriet décide de planifier ses révisions et celles de ses amis. Or, cette gestion est remise en cause qu...Savoir plus
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le coeur compris, qu'une cuillerée à café d'étoile à neutrons p...Savoir plus
Harriet Manners - fotomodel tegen wil en dank en zelfverklaarde nerd - heeft goede hoop voor het nieuwe schooljaar: in dit eindexamenjaar gaat alles a...Savoir plus
Deel drie in de populaire serie over Harriet Manners, zelfverklaarde geek. Harriet weet een hoop. Dat New York de dichtstbevolkte stad in de Verenigde...Savoir plus