Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« On va se battre... à cent contre un ! » Eikichi Onizuka Dans ce quinzième tome, Eikichi Onizuka débarque pour une nouvelle aventure : tel un lutteur...Savoir plus
« Et si on tabassait ton vieux ? » Eikichi Onizuka Onizuka se lance dans le sauvetage de la famille de Miyabi, mais notre prof de choc fait inévitable...Savoir plus
« La prochaine fois, t'es un homme mort ! » Anko Uehara Après avoir traversé les eaux internationales à la nage, Eikichi Onizuka retrouve ses élèves, ...Savoir plus
« Cet homme est un parasite ! » Sous-directeur Uchiyamada Voici le quatrième opus de GTO, dans lequel on voit comment Eikichi Onizuka joue au bowling,...Savoir plus
« C'est mon bon génie, il est magique ! » Urumi Kanzaki Eikichi Onizuka apporte quelques réponses à de grandes questions existentielles : « Qu'est-ce ...Savoir plus
« Je déteste les larves dans ton genre ! » Au terme d'une course-poursuite infernale contre le ravisseur d'Azusa, notre héros recevra quatre balles en...Savoir plus
« Je vais devenir un enseignant légendaire ! » Eikichi Onizuka Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation...Savoir plus
« On n'a qu'une semaine pour trouver 8 millions... » Eikichi Onizuka Eikichi Onizuka est prêt à vendre ses organes pour payer une dette dont il n'est ...Savoir plus
« J'vais être ton producteur. » Eikichi Onizuka Ce cinquième tome de GTO raconte comment naissent les stars, grandissent la haine et le vice, meurent ...Savoir plus
« Les miracles, ça existe. » Eikichi Onizuka Voici le troisième volume de GTO , dans lequel Eikichi Onizuka résisté à un odieux chantage, drague la mè...Savoir plus
7,45 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Accrochez-vous ! Voilà le nouvel Onizuka, le prof tutélaire ! » Dans ce vingtième tome, on sera une nouvelle fois confronté à la désarmante naïveté ...Savoir plus
« Ma Cresta ou leur vie ? » Sous-directeur Uchiyamada La chute libre de Miyabi et Onizuka ne sera pas sans séquelles pour l'intrépide mais pas si invi...Savoir plus
« On va mettre l'école et les profs en pièces ! » Miyabi Aizawa Les aventures d'Onizuka se poursuivent et on verra ici comment, sous des faux airs de ...Savoir plus
« J'ai parié sur les miracles que son 'anormalité' peut réaliser... » Secrétaire générale Sakurai Dans ce dix-huitième volume, on assistera à la renco...Savoir plus
« On dirait bien qu'ils passent à l'action... » Misuzu Daimon Le sexe des anges est enfin révélé ! Même si ceux que rencontrera notre héros lui ouvrir...Savoir plus
« C'est des mecs comme toi qui rendent le boulot intéressant ! » Eikichi Onizuka Ce nouvel opus signe la fin du conflit entre Mayu et Onizuka et verra...Savoir plus
« Vous allez connaître ce que vous vouliez faire à mes élèves ! » Eikichi Onizuka Voici le onzième volume de GTO, dans lequel il sera question de la v...Savoir plus
« Avec tout ça, on va pas dormir de la nuit ! » Azusa Fuyutsuki Voici le sixième volume de GTO, dans lequel on verra de manière illustrée que l'honneu...Savoir plus
« Si tu tiens tant à aller au Paradis, je vais t'y emmener ! » Eikichi Onizuka Alors qu'Onizuka est dans le coma, Shibuya décide de se venger de tous ...Savoir plus
« Pervers ! Satyre ! » Azusa Fuyutsuki Dans ce volume, il ne sera pas dit que notre héros Eikichi Onizuka passe son temps à ne rien faire. Même si ses...Savoir plus
« Elle a décidé de se venger de Miyabi pour de bon ! » Yoshito Kikuchi Point de repos pour notre Great Teacher dans le dix-septième volume de ses aven...Savoir plus
L'affrontement entre Onizuka et les élèves renvoyés tourne court. Pendant ce temps, Kikuchi se mesure à Tokiwa avant qu'Onizuka n'intervienne pour lui...Savoir plus
« C'est un génie démoniaque ! » Monsieur Sakurai Ce septième volume de GTO verra Eikichi Onizuka sortir de l'hôpital après avoir reçu deux balles dans...Savoir plus
« Ici, nous n'acceptons pas les déchets comme vous ! » Sous-directeur Uchiyamada C'est dans ce deuxième volume que Eikichi Onizuka réalise ses premier...Savoir plus
7,45 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.