Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Katja Wagner investigates consumer behavioral intention and interactions with new technologies and digital channels. Due to the fact that the developm...Savoir plus
Lambert Scheer identifiziert die relevanten Koordinationsmechanismen von Unternehmensnetzwerken und analysiert, durch welche Einflussfaktoren diese Me...Savoir plus
Matthias Schu examines three main topics in his research: The intention of store-based retail and wholesale companies to open up an own online channel...Savoir plus
Lukas Morbe sheds light on important antecedents of international retailers' local performance including international strategies and their local impl...Savoir plus
Julia Weindel provides novel implications for researchers and managers by first identifying the sector-specific main levers of retail brand equity. Se...Savoir plus
Marketers and retailers have to understand how to manage different consumer perception levels of retail brands, which have a major determining role on...Savoir plus
Frank Hälsig entwickelt und überprüft mittels seiner empirischen Studie in fünf Einzelhandelsbranchen ein umfassendes Wirkungsmodell, welches die Einf...Savoir plus
In this book, the drivers and barriers that motivate or inhibit consumers to participate in e-commerce are investigated, differentiating between the e...Savoir plus
Retail firms have internationalized aggressively, first into developed countries and then into developing countries. Doing business in emerging countr...Savoir plus
In this book, Tobias Röding addresses the topic of technology use along different touchpoints in context of different services in retailing, both in o...Savoir plus
Amelie Winters investigates omni-channel strategies in retail and provides new insights and important implications for researchers and managers based ...Savoir plus
Die laufenden Innovationen im Bereich der Kommunikationstechnologien ermöglichen es den Unternehmen, durch immer neue Formen der Kommunikation wie z. ...Savoir plus
Christoph Schröder does one of the first attempts to analyze format transfers within the scope of different strategies, format elements, countries and...Savoir plus
Digital products are intangible goods, mainly presented visually and acoustically to consumers in the form of videos, images, texts, and music that ca...Savoir plus
Matthias Schu examines three main topics in his research: The intention of store-based retail and wholesale companies to open up an own online channel...Savoir plus
Due to industrialization, globalization, and digitalization food-related life is becoming increasingly complex. The abundance of (unhealthy) food, in ...Savoir plus
Immer mehr Unternehmen messen dem Aufbau einer starken Corporate Brand eine hohe Bedeutung zu. International tätige Unternehmen betreiben in ihrem Hei...Savoir plus
With growing international business, small and medium-sized enterprises (SMEs) have been faced with increased competition, but also with enhanced oppo...Savoir plus
Andreas Zehetner untersucht Effekte von emotionaler Intelligenz (EI) auf die Performance im technischen Vertrieb. Seine Ergebnisse zeigen, dass Verkau...Savoir plus
Die Erforschung der Bedeutung von Musik für das Marketing und die Käuferverhaltensforschung hat erst eine kurze Tradition. Im Rahmen einer empirischen...Savoir plus
A progress in technologies, the increasing expansion and use of digital environments lead to remarkable shifts of business activities. These transform...Savoir plus
Florian Dorner legt eine umfassende Analyse der aktuellen Kommunikationsform 'Advertorials', die redaktionell bearbeitete Texte und Werbung kombiniert...Savoir plus
This explorative, primary data-based study provides findings on the first nearly two decades of the emerging supermarket industry in Bangladesh, in pa...Savoir plus
Event marketing is a powerful tool of brand communication and used within many different fields. Florian Neus extends the existing scientific literatu...Savoir plus