Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Recueil des paroles du pape Jean-Paul II à l'occasion de la célébration du jubilé de l'an 2000 centré sur la figure du Christ et sur son oeuvre.Savoir plus
L'amour humain dans le plan divin La rédemption du corps et la sacramentalité du mariage dans les Catéchèses du mercredi (1979-1984) Le présent volume...Savoir plus
Les miracles du Pape Wojtyla Dans les jours qui ont suivi la disparition du pape Jean Paul II, on a vu se multiplier les témoignages de personnes qui ...Savoir plus
Jean-Paul II « Celui qui n'aime pas n'a pas de raison d'observer les commandements... » Le Christ et la réponse à la question morale L'encyclique Veri...Savoir plus
Lors des voyages et des pèlerinages du pape Jean-Paul II, ses auditeurs, quelles que soient leurs origines et leurs religions, étaient unanimes à reco...Savoir plus
Je vous raconte ma vie Durant ses quelque vingt-sept années de pontificat, le pape Jean-Paul II a prononcé ou rédigé, dans des circonstances très dive...Savoir plus
Les psaumes commentés Cet ouvrage regroupe les méditations sur les Psaumes proposées par le pape Jean-Paul II puis par son successeur le pape Benoît X...Savoir plus
Je vais vers le Père ! « Je suis sorti d'auprès du Père et venu dans le monde ; à présent, je quitte le monde et je vais vers le Père » (Jn 16, 28). A...Savoir plus
N'ayez pas peur ! Laissez-moi m'en aller « Je ne prétends pas donner une leçon, mais plutôt un témoignage : le témoignage d'un homme qui a effleuré le...Savoir plus
Un livre de confidences sur les derniers jours de Jean-Paul II livrées par son secrétaire personnel. Son témoignage est complété par deux autres proch...Savoir plus
La mystérieuse présence de Dieu Trois fois saint « Trinité surexistentielle, infiniment divine et bonne, gardienne de la sagesse divine des chrétiens,...Savoir plus