Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hollow Cove n'a jamais été une ville dangereuse. Bizarre et excentrique, à la rigueur. Mais pas dangereuse. Jusqu'à maintenant. Une nouvelle magie men...Savoir plus
Ne ratez pas le prochain tome de la série Les Sorcières de Hollow Cove ! Je suis fiancée. D'accord, techniquement, je ne suis pas fiancée. Mais je fan...Savoir plus
Lucifer a pris ma magie. D'accord, techniquement, c'est Derrick, le connard d'incube, qui l'a prise, mais c'est le sous-fifre de Lucifer et il suivait...Savoir plus
Les sorcières Davenport relèvent les défis de la vie et de l'amour dans cette série envoûtante et enchanteresse qui regorge de magie et de personnages...Savoir plus
Préparez-vous pour de nouvelles aventures magiques et hilarantes ! On m'a enlevé ma licence Merlin. Pour la retrouver, je dois réaliser les épreuves e...Savoir plus
J'étais convaincue qu'une fois mariée, ma vie chaotique se calmerait et que je pourrais profiter de quelques interludes romantiques bien mérités avec ...Savoir plus
Préparez-vous pour une aventure hilarante et découvrez ce que concoctent les sorcières de la famille Davenport ! J'espérais quelques jours de repos lo...Savoir plus
Mon grand jour est enfin arrivé. Marcus et moi allons nous marier — c'est du moins ce que je pensais. Malheureusement, un désastre se dresse sur le ch...Savoir plus
Prêts pour votre prochaine aventure magique ? Alors voilà, j'ai des ennuis. De gros ennuis. Je suis fauchée. Pire encore, mon copain vient de me largu...Savoir plus
Démons, anges et magie… Rien que ça. Préparez-vous pour une aventure hilarante ! En trente ans d'existence, je n'aurais jamais pensé devenir l'assista...Savoir plus
Ne ratez pas le prochain tome de la série Les Sorcières de Hollow Cove ! Tout ce que je veux, c'est m'asseoir et me détendre avec un certain gorille, ...Savoir plus
Ma tante Beverly va se marier. Je devrais être heureuse pour elle, non ? Ce n'est pas le cas. Parce que je sais que ce Derrick est une mauvaise nouvel...Savoir plus
Ne ratez pas le prochain tome des Sorcières de Hollow Cove ! Alors que je pensais avoir remis ma vie sur les rails, l'inattendu se produit. C'est le F...Savoir plus
« Nous avons tué quelqu'un. » Bon, d'accord, ce n'était pas tout à fait le genre de nouvelle que j'avais envie d'entendre de la bouche de mes tantes. ...Savoir plus