Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Urban Events, Place Branding and Promotion explores the phenomenon of place event marketing, examining the ways in which events are used to brand and ...Savoir plus
This book explores the fascinating phenomenon of place event marketing in the Asia Pacific region. It examines procedures in the promotion and brandin...Savoir plus
This book explores the fascinating phenomenon of place event marketing in the Asia Pacific region. It examines procedures in the promotion and brandin...Savoir plus
This book provides theoretical and empirical perspectives on the urban impact of mega-events globally. It takes mega-events as an instance to analyse ...Savoir plus
This book provides a comparative analysis of shrinking cities in a broad range of postsocialist countries within the so-called Global East, a liminal ...Savoir plus
This book provides a comparative analysis of shrinking cities in a broad range of postsocialist countries within the so-called Global East, a liminal ...Savoir plus
This book proposes the idea of interstitial space as a theoretical framework to describe and understand the implications of in-between lands in urban ...Savoir plus
This book explores theoretical concepts of strategic promotion and place branding in cities. It outlines the issues associated with strategic manageme...Savoir plus
Featuring up-to-date and insightful analyses and comparative case studies from a plethora of countries, this timely book explores 'ideal' socialist ci...Savoir plus
This book provides theoretical and empirical perspectives on the urban impact of mega-events globally. It takes mega-events as an instance to analyse ...Savoir plus
This book explores the changing approaches to urban common good in Central and Eastern Europe after 1989. The question of common good is fundamental t...Savoir plus
This book presents multidimensional socio-economic transformations taking place in the post-socialist cities located in selected countries of the Cent...Savoir plus
Urban Events, Place Branding and Promotion explores the phenomenon of place event marketing, examining the ways in which events are used to brand and ...Savoir plus
This book explores theoretical concepts of strategic promotion and place branding in cities. It outlines the issues associated with strategic manageme...Savoir plus