Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les morues se dessalent Si tu prends ton whisky « on the rocks », viens vite avec moi dans ce book. Car, pour ce qui est de la glace, tu seras servi !...Savoir plus
J'ai rencontré à travers le vaste monde et le long de ma vie bien des femmes exigeantes. Des qui me demandaient de remplacer leur mari au pied levé ; ...Savoir plus
Découvrez les années "pin-up" du commissaire San-Antonio ! Trente-sept enquêtes loufoques réunies en un seul ebook. " Si San-Antonio n'existait pas, f...Savoir plus
Premier San-Antonio d'horreur et pourtant l'horreur il sait ce que c'est. Quand sa petite portugaise laisse brûler le gratin de cardons ou qu'en rentr...Savoir plus
Le commissaire San-Antonio est apparu en 1949 sous la plume du romancier Frédéric Dard (1921-2000), alors âgé de seulement vingt-huit ans. Un demi-siè...Savoir plus
Dimanche mémorable, à la grande rencontre de football France-Exéma, qui a marqué le début de la plus fantastique enquête de San-Antonio, accompagné de...Savoir plus
Un blessé qui demande du secours au bord de la route, et notre héros met le doigt dans l'engrenage qui le mènera à une Joconde au sourire plutôt inqui...Savoir plus
La Bulgarie est le pays du yaourt. J'aurais donc pu intituler ce bouquin "Baise-la dans le yaourt". Mais je suis un auteur bien trop embouché pour déb...Savoir plus
La nouvelle est tombée : il n'existe, dans notre bon vieux système solaire, aucune planète habitée en dehors de la nôtre ! Cela fait un choc. Les gens...Savoir plus
San Antonio En peignant la girafe Ceux qui n'ont jamais vu un individu manger tour à tour : « ... une semelle de chaussure, un crapaud vivant, une sel...Savoir plus
Je m'agenouille et je palpe la terre battue. Un contact terrifiant me court-circuite les centres nerveux. Je viens de rencontrer une main. Elle est fr...Savoir plus
Le commissaire San-Antonio est apparu en 1949 sous la plume du romancier Frédéric Dard (1921-2000), alors âgé de seulement vingt-huit ans. Un demi-siè...Savoir plus
Tout commence chez Titan ma Gloire, un académicien vieillissant et pompeux, qui s'apprête à publier un ouvrage historique sur l'Empereur dont la rédac...Savoir plus
Vas-y, Béru ! Ça décanille tellement sur cette édition du Tour de France qu'on a failli appeler ce book Le Peloton des macchabées. Les victimes tomben...Savoir plus
La femme de Curt Curtis, qui a sauvé la vie de San-Antonio, vient le voir car son mari doit être fusillé par les Américains pour haute trahison.Savoir plus
En galopant je remonte sur le quai. Y a déjà un drôle de populo. Vous le savez, les gens aiment le sang, pas seulement sous forme de boudin grillé. Dè...Savoir plus