Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
J'ai toujours cherché une excuse pour me rapprocher de toi. Pour la première fois, Ritsu doit superviser une jeune auteure. Mais, dépassé par les excè...Savoir plus
Le moment arrive bientôt de lui déclarer : je t'aime... Au magazine, Ritsu doit s'occuper d'une nouvelle mangaka. Persuadé que Takano lui a personnell...Savoir plus
Je souffre et suis triste tellement je t'aime. Et cette douleur au coeur, je m'en souviens chaque fois que je te vois. Après sa dernière altercation a...Savoir plus
Avertissement Ce manga est réservé à un public averti en raison de son contenu pouvant choquer les plus jeunes. Ne pas mélanger amour et travail... fa...Savoir plus
Ritsu Onodera quitte son travail pour la compagnie de publication Marukawa Shoten. A son grand regret, celui qui a renoncé à toute relation amoureuse,...Savoir plus
Avertissement Ce manga est réservé à un public averti en raison de son contenu pouvant choquer les plus jeunes. Je t'aime, je suis amoureux de toi, tu...Savoir plus
Il n'y a pas de « raison » qui fait tomber amoureux... Ça se saurait, sinon ! Venu déposer des médicaments à Takano, Ritsu tombe nez à nez avec Yokoza...Savoir plus
Avertissement Ce manga est réservé à un public averti en raison de son contenu pouvant choquer les plus jeunes. Les souvenirs amoureux tourbillonnent ...Savoir plus
Shungiku Nakamura Née un 13 décembre Signe astrologique : Sagittaire Groupe sanguin : O Une amie m'a rapportée d'Égypte un set de fouilles archéologiq...Savoir plus
Le fil rouge du destin m'unit à l'homme que j'aime... Mais surtout, ne le répétez à personne ! Ritsu Onodera assiste, pour la première fois, à une séa...Savoir plus
Tout le monde lui met des bâtons dans les roues, en amour comme au boulet... Quelle galère ! Récemment nommé chargé de suivi éditorial, Ritsu a encore...Savoir plus