Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in Studies in the History of Education Series Editor: Karen L. Riley, Auburn University at Montgomery How do people use education to respond ...Savoir plus
A volume in Studies in the History of Education Series Editor Karen L. Riley, Auburn University at Montgomery Educational Research, The National Agend...Savoir plus
Social Reconstruction as a philosophy, stream of thought or "official program" ois often synonymous with Depression-era Progressivism. But, Social Rec...Savoir plus
A volume in Studies in the History of Education Series Editor: Karen L. Riley, Auburn University at Montgomery This book is designed to be used at a m...Savoir plus
This volume covers significant highlights in the history of gifted education, addressing significant contributors to the field, important political an...Savoir plus
A volume in Studies in the History of Education Series Editor: Karen L. Riley, Auburn University at Montgomery Conflict and Resolution: Progressive Ed...Savoir plus
This long awaited biography of Harold Rugg is a dramatic and compelling story with profound implications for today's educators. Harold Rugg, one of th...Savoir plus
A volume in Studies in the History of Education Series Editor Karen L. Riley, Auburn University at Montgomery This volume, The New Social Studies: Peo...Savoir plus
ABOUT THE BOOK The book is entitled History Wars and the Classroom: Global Perspectives and examines how ten separate countries have experienced debat...Savoir plus
The idea for this volume arose out of a need for a treatment of the interplay between language and ethnonationalism within both formal and nonformal e...Savoir plus
Founding documents-namely, the 1916 Report on Social Studies-is the focus of John Dewey and the Dawn of Social Studies: Unraveling Conflicting Interpr...Savoir plus