Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How do video games and mental health intersect from the perspectives of psychology and game design? In recent years, the topic of mental health has ga...Savoir plus
From museums to memorials, all cultural heritage institutions are constantly driving the digital transformation of their educational outreach. In the ...Savoir plus
This volume compiles papers from the Young Academics Workshop at the Clash of Realities conferences of 2017 and 2018. The 2017 workshop - Perceiving V...Savoir plus
After the change from »Facebook« to »Meta« everyone talked about the Metaverse, only to dismiss it shortly after as new advances in AI emerged. Regard...Savoir plus
Where do we end up when we enter the time machine that is the digital game? One axiomatic truth of historical research is that the past is the time-sp...Savoir plus
Media narratives inform our ideas of the future - and Games are currently making a significant contribution to this medial reservoir. On the one hand,...Savoir plus
Video games are temporal artifacts: They change with time as players interact with them in accordance with rules. In this study, Federico Alvarez Igar...Savoir plus
Gaming no longer only takes place as a "closed interactive experience" in front of TV screens, but also as broadcast on streaming platforms or as cult...Savoir plus
As the dominant narrative forms in the age of media convergence, films and games call for a transmedial perspective in narratology. Games allow a part...Savoir plus
Video games permeate our everyday existence. They immerse players in fascinating gameworlds and exciting experiences, often inviting them in various w...Savoir plus