Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nous abritons tous un enfant intérieur et, jusqu'a notre dernier souffle, nous vivons avec l'enfant que nous avons été. Mais, selon notre expérience d...Savoir plus
Développez votre intelligence émotionnelle avec l'art-thérapie Concept récent et novateur en psychologie, l'intelligence émotionnelle, qui est la facu...Savoir plus
Cette introduction à l'art-thérapie en décrit les origines, les caractéristiques et les effets bénéfiques pour nourrir sa personnalité et guérir des b...Savoir plus
Des exercices d'art-thérapie accessibles qui sont autant de pistes pour libérer ses émotions, mieux se connaître et développer sa confiance en soi. De...Savoir plus
Se reconnecter à la nature par l'expression créatrice primitive « Se reconnecter et être en interaction avec la Nature par le processus créatif permet...Savoir plus
Combattre ses addictions par L'expression créatrice et L'art-thérapie Dans notre monde où l'impulsion et la compulsion sont reines, les statistiques e...Savoir plus
Um sich selbst besser kennenzulernen, seine Gefühle auszudrücken und Selbstvertrauen zu entwickeln, gibt es nichts Besseres, als sich mit Stiften, Pap...Savoir plus
L'art-thérapie Présente plus de 15 médiations artistiques avec ateliers de mise en pratique Reconnue aujourd'hui comme une discipline paramédicale à p...Savoir plus
L'oracle totémique Oracle de la connaissance de soi Cet Oracle de développement personnel est un outil de guidance construit selon une approche totémi...Savoir plus
Totem thérapie Aujourd'hui, force est de constater que la coupure entre l'Homme et la Nature est de plus en plus nette, et que les conséquences psycho...Savoir plus
Je pratique l'art-thérapie ¤ Je joue, je crée pour être en lien avec moi-même et avec les autres. ¤ Je prends conscience de mes potentiels et j'explor...Savoir plus
Après une exploration de ces deux concepts, l'auteur propose quatre ateliers d'art-thérapie avec des jeux et des exercices qui aident à améliorer la c...Savoir plus
Nous abritons tous un enfant intérieur et, jusqu'à notre dernier souffle, nous vivons avec l'enfant que nous avons été. Mais, selon notre expérience d...Savoir plus
Des exercices créatifs pour se rapprocher de la nature et exprimer ses émotions, retrouver confiance en soi et s'ouvrir à la transformation : land art...Savoir plus
Depuis quelques années, on entend beaucoup parler de l'art-thérapie, sans pour autant savoir ce dont il s'agit réellement. La mode des cahiers de colo...Savoir plus
Retrouvez votre équilibre au coeur de la nature ! De plus en plus urbanisés, accélérés, agités, nos modes de vie se résument bien souvent à « toujours...Savoir plus
C'est fini ! C'est parti Cultiver confiance et estime de soi grâce à l'art-thérapie ! « Je n'y arriverai jamais ! », « J'en suis complètement incapabl...Savoir plus
Expression créatrice et résilience Renaître après un traumatisme grâce à l'art-thérapie Aujourd'hui, environ un individu sur deux subit un traumatisme...Savoir plus
Deviens qui tu es en créant Le monde en mutation dans lequel nous évoluons actuellement ne laisse plus beaucoup de place à l'expression du vivant. Il ...Savoir plus
Ce guide pratique propose d'allier la création artistique dans la nature et la thérapie par l'art pour simuler sa créativité et se soigner en milieu n...Savoir plus