Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le soir de la fête hivernale, Louis-Philippe a découvert le secret de Théo, et depuis, il ne lui adresse plus la parole. Azalée, de son côté, ne sait ...Savoir plus
Sonia a grandi sous le soleil de Los Angeles. À 13 ans, elle est l'une des filles les plus populaires de son école, elle est capitaine de son équipe d...Savoir plus
On a beau dire qu'y en aura pas de facile, faut quand même admettre que c'était ben parti, mon affaire. Au bras de Christo, qui était enfin à moi, l'a...Savoir plus
Je savais qu'y en aurait pas de facile, mais je pensais jamais me retrouver à l'aéroport avec pas de billet pour me demander qui choisir entre les deu...Savoir plus
Mégane et Rosalie suivent leur ami Jojo à la foire du village. Jojo et Mégane rêvent d'aller dans les montagnes russes et de manger des friandises, ta...Savoir plus
Y en aura pas de facile. J'ai appris ça en même temps que le fait que je m'appelle Frédégonde Hautcœur, pis je t'avertis, ma vie amoureuse est autant ...Savoir plus
Suite à l'intimidation dont a été victime Sonia mais suite aussi au fait qu'elle ait intimidé ses amis de l'école, elle doit participer à l'effort de ...Savoir plus
Mégane et Rosalie sont demi-soeurs, et elles se détestent : du matin au soir, c'est la chicane ! Or voilà que leur père a eu la brillante idée de les ...Savoir plus
TOUT va mal pour Sonia depuis que le Canadien de Montréal a acquis son père des Kings de Los Angeles. Non seulement il fait BEAUCOUP trop froid et tro...Savoir plus
À peine remises des frissons d'une première nuit apeurante, Mégane et Rosalie ont à peine le temps de reprendre leurs esprits qu'à nouveau Papi Gus, p...Savoir plus
Mégane et Rosalie sont demi-sœurs et se détestent plus que tout au monde. À 9 ans, Mégane est la plus populaire de sa classe alors que Rosalie, âgée d...Savoir plus
Maélia aime son amoureux à la folie. C'est le premier, la bonne personne, l'homme de sa vie. Mais lorsqu'elle quitte sa région éloignée pour ses étude...Savoir plus
17,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.