Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Frères Le 11 octobre 1993, Emmanuel Jardin met fin à ses jours. Trente ans plus tard, Alexandre, son frère, se confronte à son fantôme et à sa culpabi...Savoir plus
7,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Liberté a dix-huit ans. Elle refuse ce que la plupart des hommes tolèrent : un amour imparfait, sans folie. Horace, le proviseur de son lycée, sait lu...Savoir plus
Victor le romantique veut absolument que la petite sirène vive heureuse avec le prince, loin de la dangereuse sorcière. Il saute dans le livre pour in...Savoir plus
Alexandre Crusoé est amoureux de Fanfan, mais, de peur de marcher sur les traces de ses parents inconstants, il décide de résister au désir que la jeu...Savoir plus
9,40 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Alexandre Rivière découvre que Jeanne, sa femme, se sent seule dans leur mariage, incomprise. Bouleversé de l'avoir si mal aimée, Rivière retombe amou...Savoir plus
En 2003 Hippolyte Le Play, un ethnologue, découvre l'univers des Coloriés, un monde sans adultes où priment les jeux, les émotions et les désirs, tout...Savoir plus
Un récit introspectif dans lequel le romancier évoque son histoire personnelle et son parcours littéraire. Il dresse un inventaire de ses mensonges, d...Savoir plus
Le quatrième roman de l'auteur de Fanfan réserve bien des surprises. A mesure que le lecteur tourne les pages, le livre se transforme au gré des métam...Savoir plus
Un manifeste pour la conquête du pouvoir et la prise de décision par chaque citoyen. Remettant en cause les politiques, les divers programmes électora...Savoir plus
Le jour où mon père est mort, le 30 juillet 1980, la réalité a cessé de me passionner. J'avais quinze ans, je m'en remets à peine. Pour moi, il a été ...Savoir plus
Trois heures avant son mariage, César comprend que la femme de sa vie est la soeur de celle qu'il épouse. Il propose alors à Hannah qu'ils s'unissent ...Savoir plus
Après la publication du livre Des gens très bien, à propos du rôle de son grand-père, Jean Jardin, directeur du cabinet de Pierre Laval lors des grand...Savoir plus
Ma mère avait raison « De toi, j'ai appris que s'élancer dans les gouffres permet à nos ailes de pousser. Sans cette absolue confiance dans la vie, to...Savoir plus
« Lire et faire lire, c'est réparer notre époque, car aucune autre médecine n'est plus efficace pour rendre heureux. » Si vous rêvez d'une nation de l...Savoir plus
Oscar, 42 ans, est un auteur de théâtre à succès et le mari comblé d'une actrice, Anne. Un jour, il rencontre Roses de Tonnerre, 25 ans, sensuellement...Savoir plus
Alors qu'elle découvre Le loup et les sept chevreaux, Salomé, une petite fille coquette, plonge dans son livre afin de sauver les chevreaux à l'aide d...Savoir plus
Des conseils pour donner le goût de la lecture aux adultes et aux enfants. L'auteur décrit les aspects positifs de la littérature et présente des oeuv...Savoir plus
Cette lettre à une future romancière contient mes vingt secrets d'écrivain, sept conseils d'artisan pour mieux s'approprier sa phrase ainsi que des pi...Savoir plus
«Je tiens l'amour en haute estime. Mais ce livre n'a pas pour auteur l'homme qui a écrit Le Zèbre, Le Zubial, L'Ile des Gauchers, Fanfan ou Mademoisel...Savoir plus
Un récit introspectif dans lequel le romancier évoque son histoire personnelle et son parcours littéraire. Il dresse un inventaire de ses mensonges, d...Savoir plus
Pauvres Hansel et Gretel, ils risquent d'être abandonnés dans la forêt si Juliette la petite farceuse ne se jette pas vite-vite dans son livre de cont...Savoir plus
Lucas est un rêveur timide qui n'ose pas aborder sa voisine Blandine. Il saute dans le livre pour obtenir des conseils du chat botté afin de développe...Savoir plus
Les Coloriés Est - il possible de vivre sans adultes ? De dire non à l'univers raisonnable et sérieux des grandes personnes ? Écoutez plutôt. Il était...Savoir plus