Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La prochaine fois que tu mordras la poussière « Ce livre me fait peur. Le processus a été douloureux. Mon père nous a annoncé qu'il n'allait pas tarde...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
11 quai Branly « J'ai vécu avec mes parents quai Branly de neuf à seize ans. Ce qui correspond à ce qu'on appelle une adolescence. Ça n'en était pas s...Savoir plus
19,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
La taille de nos seins La première fois que j'ai vu Isabelle, elle avait les cheveux verts. J'avais sept ans, j'arrivais de Sarcelles, mon village nat...Savoir plus
19,10 €
Date de disponibilité inconnue
En 1978, alors qu'il vient d'abandonner une prometteuse carrière de danseur au sein de la troupe de Maurice Béjart, Alain Baran rejoint les Studios He...Savoir plus
24,95 €
Livraison sous 3 jours ouvrables
Françoise Sagan est morte le 24 septembre 2004, laissant une dette fiscale de plus d'un million d'euros et une oeuvre, composée d'une trentaine de rom...Savoir plus
"On est volontiers persuadé d'avoir lu beaucoup de choses à propos de l'holocauste, on est convaincu d'en savoir au moins autant. Et, convenons-en ave...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes fragiles « Je ne pensais qu'à l'épargner. Rien ne devait empêcher ma rayonnante maman de resplendir. Rien ne devait ombrer le temps qu'il lui rest...Savoir plus
5,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Lorsque József Debreczeni arrive à Auschwitz, son espérance de vie est de quarante-cinq minutes. C'est le temps qu'il faut aux déportés envoyés dans l...Savoir plus
23,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le consentement « Depuis tant d'années, je tourne en rond dans ma cage, mes rêves sont peuplés de meurtre et de vengeance. Jusqu'au jour où la solutio...Savoir plus
7,45 €
Livraison 1 à 2 semaines
Chère Mamie, tu vas rire... Ce matin, la maîtresse nous a emmenés au musée à Bordeaux. C'était génial, enfin pas les peintures moches, mais de prendre...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Heureusement, elle n'a pas souffert « Les drames de l'existence, on ne veut les voir que sur grand écran. Quand la mort frappe à la porte, la salle se...Savoir plus
7,95 €
A vingt-huit ans, Eric-Emmanuel Schmitt entreprend une randonnée dans le grand Sud algérien. Au cours de l'expédition, il s'égare dans l'immensité du ...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
«La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ...Savoir plus
8,90 €
« Marcher là-bas, où tout a commencé. » Après La Nuit de feu , où Éric-Emmanuel Schmitt décrivait son expérience mystique dans le désert du Hoggar, il...Savoir plus
King Kong théorie J'écris de chez les moches, pour les moches, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, toutes les exclues du grand marché à la...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
« Je suis né au début des années 1950, une sale époque pour les Espagnols, mais formidable pour le cinéma et la mode. » Dans ce recueil qui associe ré...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Dans les forêts de Sibérie Assez tôt, j'ai compris que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose pour changer le monde. Je me suis alors promis de m'i...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
...Mais la vie continue C'est l'histoire d'un homme qui vient d'avoir quatre-vingt-deux ans. Déjà ? Jadis, il était toujours pressé, il régnait sur le...Savoir plus
7,95 €
Date de disponibilité inconnue
Origines Il était une fois deux frères, Gebrayel et Botros, nés dans ce Liban de la fin du XIX e siècle encore partie intégrante de l'Empire ottoman. ...Savoir plus
11,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'Or des rivières Des rivières sauvages, des vallées sombres, des gorges, des torrents, des cascades, et, au creux des collines, un lac immense : dans...Savoir plus
21,00 €
«J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je dois écrire sur elle,...Savoir plus
7,80 €
Croire aux fauves « Ce jour-là, le 25 août 2015, l'événement n'est pas : un ours attaque une anthropologue française quelque part dans les montagnes d...Savoir plus
7,80 €