Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une découverte des différentes périodes historiques à travers de grands décors détaillés accompagnés de 800 mots pour enrichir son vocabulaire.Savoir plus
18,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Fidèle à la pédagogie Montessori, ce coffret propose de retrouver l'univers tendre et drôle de Tom et Suzi à travers 4 histoires à recomposer et 150 c...Savoir plus
Trois histoires courtes, adaptées au lecteur débutant et conformes à la pédagogie Montessori. Relatant des situations simples de la vie courante, sans...Savoir plus
« Ce matin-là, Anton et Lotti enfilèrent leurs manteaux bien chauds, attrapèrent deux grands paniers d'osier et prirent le chemin du verger. En route,...Savoir plus
Mon coffret premières lectures Montessori Niveau 1 lecture phonétique Fidèle au principe de Maria Montessori « aide-moi à faire seul », ces trois hist...Savoir plus
J'apprends à lire avec Tom et Suzi Pédagogie Montessori Fidèle au principe de Maria Montessori « aide-moi à faire seul », ce livre de lecture propose ...Savoir plus
Un univers plein de fantaisie pour développer le vocabulaire du tout-petit. Il découvre, observe, et apprend avec plaisir. Près de 800 mots légendés, ...Savoir plus
Fidèles au principe de Maria Montessori « aide-moi à faire seul », ces 9 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font l...Savoir plus
Lorsqu'ils savent déjà compter de 0 à 10, les enfants se réjouissent de découvrir les grands nombres et les opérations. Pour les accompagner dans cet ...Savoir plus
Anouk et Noé nourrissent leurs poulettes : - Du colza poux Natacha, du maïs pour Anaïs, des bouts de carotte poux Charlotte, du tournesol pour Carole ...Savoir plus
Niveau 1 Lecture phonétique Mon coffret premières lectures Montessori Fidèles au principe de Maria Montessori « aide-moi à faire seul » , ces 3 histoi...Savoir plus
Une découverte du quotidien des hommes et des femmes pendant l'Occupation allemande, à travers l'histoire de Claude, 10 ans, qui, à bord de sa bicycle...Savoir plus
Le matériel et les activités proposés sont directement inspirés par le matériel utilisé dans les écoles Montessori . Pour pouvoir tracer les lettres, ...Savoir plus
Un lutin qui s'était pris d'amitié pour un jeune sapin, l'entendit un jour soupirer : - Ah, pourquoi n'ai-je pas de jolies feuilles comme le bouleau, ...Savoir plus
Fidèles au principe de Maria Montessori « aide-moi à faire seul », ces 9 Histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font l...Savoir plus
Des enfants vivent seuls sur une île paradisiaque comme dans un rêve. Mais à y regarder de plus près, ce monde n'est pas aussi doux et accueillant qu'...Savoir plus
À bord de l'histoire Des documentaires pleins de rebondissements pour voyager dans le temps Traverse paris à bicyclette... en 1942 ! Claude et sa sœur...Savoir plus
« Tuhuhût ! Le train est arrivé en gare de Gunsbach-Griesbach, Albert range sa lettre. En descendant du quai, il entend déjà les mugissements des vach...Savoir plus
Trois histoires de Tom et Suzi avec des mots très simples et phonétiques pour les enfants qui débutent dans la lecture et ne maîtrisent pas encore tou...Savoir plus
Ce matin, le père d'Alicette sue à grosses gouttes pour façonner de belles miches bien goûteuses pour le plus grand restaurant du village. Mais ce mat...Savoir plus