Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« -Par contre, on repeint tout, sauf la chambre jaune ! - Encore une de tes lubies ? - Non... une promesse faite il y a longtemps... » Cet été, Julie ...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Bonnie, une petite fille vivant dans un ranch, veut faire ses preuves en tant que cow-boy. Anton, quant à lui, est passionné par la couture et entend ...Savoir plus
Depuis sa chambre, Manolo décide de partir à l'aventure et entame un voyage dans un pays étrange peuplé de monstres, de fées et de dinosaures.Savoir plus
Il y a presque toute ma vie au fond de la malle du grenier. Des tas de souvenirs, pas très bien rangés. Un jour, j'ai plongé dedans, tête la première,...Savoir plus
Rosalie vient au secours de Jessica qui se fait agresser dans le tramway. Elle la raccompagne ensuite chez elle puis revient les jours suivants pour p...Savoir plus
Billie et Ava, deux soeurs, avaient 10 et 13 ans lorsque leur demi-frère Nils a été enlevé par sa mère. Après dix ans de recherches infructueuses par ...Savoir plus
Malgré les remarques de son entourage, Albert ne peut s'empêcher de rêver. Chaque jour il s'imagine dans la peau d'un personnage différent : détective...Savoir plus
Il y avait ce danger imminent, cette angoisse qui lui vrillait le ventre, l'orage qui grondait.... Pourtant, sans vraiment comprendre pourquoi, Jonas ...Savoir plus
Pablo découvre un drôle d'animal près de l'Arbre-Poulpe. Les habitants du village hésitent à s'en approcher de peur qu'il ne s'agisse d'un piège tendu...Savoir plus
En Gironde, Luce, 19 ans, en première année de fac, vit avec sa mère dépressive. Son petit ami la quitte après trois ans de relation et elle apprend l...Savoir plus
« Ce matin-là, Anton et Lotti enfilèrent leurs manteaux bien chauds, attrapèrent deux grands paniers d'osier et prirent le chemin du verger. En route,...Savoir plus
Une autre aventure de Zach, le garçon qui a réussi à s'évader de la prison d'Alcatraz ! Mais cette fois, Zach s'envole à bord de la mission Apollo 11,...Savoir plus
En 1764, à Bordeaux, en pleine épidémie de variole, Ange Rouvray accompagne son père médecin auprès des malades. La jeune Esmée de Montagu a de son cô...Savoir plus
Angers, dans les années 1950. La radio diffuse une émission sur le disparu des Sablons, un jeune homme sans doute mort depuis quarante ans. Prudence e...Savoir plus
Ma famille, ce n'est pas seulement mes parents, mon frère et mes demi-soeurs. Ma famille dépasse les murs de la maison ! C'est aussi mes grands-parent...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Huit récits mettant en scène le yéti, le kraken, le Minotaure, le monstre du Loch Ness, la bête du Gévaudan et d'autres créatures légendaires. A la fi...Savoir plus
Tout irait très bien dans ma vie s'il n'y avait pas les cagoules moches, les sous-pulls qui grattent et... le divorce de mes parents. Lui aussi, il es...Savoir plus
Pour Yvonne, 80 ans, qui a encore toute sa tête, l'arrivée en Ehpad est difficile. Pourtant, elle se lie rapidement d'amitié avec un groupe de résiden...Savoir plus
Après avoir assisté en direct à l'enlèvement de son père en plein Las Vegas, Amanda a suivi sa piste en Alaska. Pendant que sa mère travaille sur la s...Savoir plus
Huit récits à travers lesquels l'auteure interroge le rapport au réel, à l'espace et aux extraterrestres. A la fin de chacun, une page documentaire re...Savoir plus
Moi, Prune... J'ai un prénom de fruit, presque toutes mes dents, une mémoire d'éléphant et des parents divorcés. Et je suis prête à écrire ma bio : à ...Savoir plus
« - Tu lui as dit quoi, à Flachard ? - Je lui ai dit qu'il y a mille raisons d'aimer ou de respecter les handicapés, mais certainement pas parce qu'il...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Sur le chemin de la maison, Michel raconte à son père son horrible journée d'école. Heureusement, nous découvrons vite la véritable journée de Michel,...Savoir plus