En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Andre Agassi

Livres écrits par Andre Agassi

Livres écrits par Andre Agassi

Tous les livres de Andre Agassi

11 résultats

Trier par
Filter
  • Open

Andre Agassi

• Livre | Espagnol
    • Siendo un bebé, le pusieron una raqueta de juguete en la mano. Desde entonces, Agassi no ha hecho otra cosa que golpear pelotas de tenis. Su padre, ob... Savoir plus
    10,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Livre relié | Espagnol
    • Nueva edición de lujo. Cartoné con sobrecubierta metalizada. Siendo un bebé, le pusieron una raqueta de juguete en la mano. Desde entonces, Agassi no ... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Livre broché | Français
    • Andre Agassi Open « J'ai sept ans et je parle tout seul parce que je suis effrayé et parce que je suis le seul qui veuille bien m'écouter. Je murmure ... Savoir plus
    10,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    10,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Livre broché | Allemand | Droemer Taschenbuch | n° 30204
    • Andre Agassi ist einer der talentiertesten Tennisspieler der Welt, doch sein Erfolg war hart erkämpft. Bereits von frühester Kindheit an trieb ihn sei... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Ebook | Français
    • Andre Agassi se livre dans cette autobiographie, où il évoque son père, son parcours de tennisman, sa brève aventure avec Barbara Streisand, son maria... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Open

Andre Agassi

• Livre broché
    • He is one of the most beloved athletes in history and one of the most gifted men ever to step onto a tennis court – but from early childhood Andre Aga... Savoir plus
    15,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Ebook | Néerlandais
    • In deze biografie onthult Andre Agassi enkele onthutsende feiten over zijn leven. Hij vertelt over hoe hij aan de top kwam, over de relatie met zijn v... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Open

Andre Agassi

• Ebook | Anglais
    • He is one of the most beloved athletes in history and one of the most gifted men ever to step onto a tennis court – but from early childhood Andre Aga... Savoir plus
    3,39 €
    Disponible immédiatement
    3,39 €
    Disponible immédiatement
  • Open

Andre Agassi

• Livre broché | Néerlandais
    • In deze biografie onthult Andre Agassi enkele onthutsende feiten over zijn leven. Hij vertelt over hoe hij aan de top kwam, over de relatie met zijn v... Savoir plus
    22,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Livre relié | Anglais
    • From Andre Agassi, one of the most beloved athletes in history and one of the most gifted men ever to step onto a tennis court, a beautiful, haunting ... Savoir plus
    52,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    52,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Open

Andre Agassi

• Livre broché | Anglais
    • #1 NATIONAL BESTSELLER - F ar more than a superb memoir about the highest levels of professional tennis, Open is the engrossing story of a remarkable ... Savoir plus
    26,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    26,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)