Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Agapé et Clément parviendront-ils à pardonner l'impardonnable et à accomplir leur destinée ? Découvrez la conclusion de cette saga de romance paranorm...Savoir plus
Bon sang d'Odin, un macchabée a offert sa vie pour sauver la mienne, celle d'une Fille d'Odin... j'aurais tout vu ! Le sacrifice de Corbeau a remis en...Savoir plus
Qui aurait pu prévoir qu'un couteau dans la gorge du bourreau lui aurait offert un tel présent ? Avant que Siobhan entre en Combustion dans le tome 3,...Savoir plus
Tout le monde appréhendait de croiser mon chemin, car j'étais le Fléau...enfin, jusqu'à ma rencontre avec eux. Sur Derweid, j'étais le Main de la prêt...Savoir plus
Et s'il ne s'agissait pas d'une fin, mais plutôt d'un commencement ? Bettina, trentenaire célibataire ne vit que pour son travail et son maine coon Pr...Savoir plus
Le poison est un élément polymorphe qui sévit à bien des niveaux. Siobhan est incapable d’aider son compagnon empoisonné. Prête à tout pour le sauver,...Savoir plus
Et si mes ennemis d'antan oeuvraient à ramener la confiance et l'amour dans ma vie ? Après deux années, terrée au Pays basque, loin des surnaturels, u...Savoir plus
Entre deux archanges, le loup-garou ne démérite pas ! Lorsque le métamorphe Owen rejoint une mission audacieuse à Bordeaux, il se retrouve plongé dans...Savoir plus
Comment pardonner l'impardonnable ? Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait à se prosterner ! OK...Savoir plus
Si on m'avait dit que Marcia quémanderait mon aide, bon sang d'Odin, je ne l'aurais pas cru ! Et pourtant, elle se tenait devant moi au côté de sa bra...Savoir plus
« Entre deux choix, celui du coeur est toujours le meilleur. Toujours. » En pleine nuit, un homme s’écrase sur la route, juste devant la voiture de Ma...Savoir plus
Tout air inspiré doit forcément être expiré...pour le malheur de certains ! Après avoir retouvé la mémoire sur son passé au coven des Filles d'Odin, S...Savoir plus
Après ma COMBUSTION, voici venu le temps d'une NOUVELLE ÈRE de mues. Tandis qu'Eddy prend ses marques parmi les Initiaux, Joseph peaufine son plan afi...Savoir plus
Pourquoi Corbeau se soumet-il aux caprices d'Ava ? À la suite des agissements de Maxime, la virée des gardiens de Rodez tourne au carnage. Corbeau est...Savoir plus
Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ? Alors que Mélie rentre tardivement chez elle, elle assiste en pleine rue au malaise d'un homme....Savoir plus
Quelle euphorie de savoir où se trouve votre âme soeur... Par la Déesse, je suis si impatient de la retrouver, ma sorcière Élémentaire, celle qui m'es...Savoir plus