Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Angélique MALAKH

Résultats pour "Angélique MALAKH"

16 résultats

Trier par
Filter
  • 2 - Amère vengeance

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Bon sang d'Odin, un macchabée a offert sa vie pour sauver la mienne, celle d'une Fille d'Odin... j'aurais tout vu ! Le sacrifice de Corbeau a remis en... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un massage inattendu

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Qui aurait pu prévoir qu'un couteau dans la gorge du bourreau lui aurait offert un tel présent ? Avant que Siobhan entre en Combustion dans le tome 3,... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • 1 - Dissonance

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Tout le monde appréhendait de croiser mon chemin, car j'étais le Fléau...enfin, jusqu'à ma rencontre avec eux. Sur Derweid, j'étais le Main de la prêt... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Prince-chat

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Et s'il ne s'agissait pas d'une fin, mais plutôt d'un commencement ? Bettina, trentenaire célibataire ne vit que pour son travail et son maine coon Pr... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • 3 - Combustion

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Et si mes ennemis d'antan oeuvraient à ramener la confiance et l'amour dans ma vie ? Après deux années, terrée au Pays basque, loin des surnaturels, u... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Owen, l'alpha impétueux

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Entre deux archanges, le loup-garou ne démérite pas ! Lorsque le métamorphe Owen rejoint une mission audacieuse à Bordeaux, il se retrouve plongé dans... Savoir plus
    1,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 €
    Disponible immédiatement
  • 5 - Nouvel air

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Comment pardonner l'impardonnable ? Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait à se prosterner ! OK... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • 1 - Michaël

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • « Entre deux choix, celui du coeur est toujours le meilleur. Toujours. » En pleine nuit, un homme s’écrase sur la route, juste devant la voiture de Ma... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • 6 - Expiration ( Partie 1 )

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Tout air inspiré doit forcément être expiré...pour le malheur de certains ! Après avoir retouvé la mémoire sur son passé au coven des Filles d'Odin, S... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • 4- Nouvelle ère

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Après ma COMBUSTION, voici venu le temps d'une NOUVELLE ÈRE de mues. Tandis qu'Eddy prend ses marques parmi les Initiaux, Joseph peaufine son plan afi... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une Saint-Valentin sanglante

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Pourquoi Corbeau se soumet-il aux caprices d'Ava ? À la suite des agissements de Maxime, la virée des gardiens de Rodez tourne au carnage. Corbeau est... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mordante rencontre

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ? Alors que Mélie rentre tardivement chez elle, elle assiste en pleine rue au malaise d'un homme.... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'annonce

Angélique MALAKH

• Ebook | Français
    • Quelle euphorie de savoir où se trouve votre âme soeur... Par la Déesse, je suis si impatient de la retrouver, ma sorcière Élémentaire, celle qui m'es... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
16 sur 16 résultat(s) affiché(s)