Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Oui, le Coran est une Révélation du Seigneur des mondes. L'Esprit fidèle est descendu avec lui sur ton cœur - ô Muhammad - pour que tu sois au nombre ...Savoir plus
10,40 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le livre sans nom Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets... Un serial Killer assass...Savoir plus
Nouvelle traduction des quatre Evangiles canoniques, appréhendés comme des oeuvres de la littérature antique juive et gréco-romaine, forgées à partir ...Savoir plus
Edition enrichie comportant un carnet de lecture pour connaître l’auteur et mieux comprendre son œuvre. "Sézame, ouvre-toi !" Grâce à cette formule ma...Savoir plus
Journal tenu par une femme d'une trentaine d'années à Berlin entre le 20 avril 1945 (quand les Russes étaient aux portes de la ville) et le 22 juin su...Savoir plus
Deux milliards de dollars ! Voilà l'argent qui m'est passé entre les mains l'année dernière. On a beau me traiter de vulgaire truand ; ils en croquent...Savoir plus
Le Coran Le Coran est un livre sacré pour plus de un milliard quatre cents millions de croyants dans le monde. Il est aussi le plus lu et le plus médi...Savoir plus
7,55 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Dans Folioplus classiques, le texte, enrichi d'une lecture d'image, écho pictural de l'oeuvre, est suivi de sa mise en perspective organisée en six p...Savoir plus
Edition enrichie comportant un carnet de lecture pour connaître l’auteur et mieux comprendre son œuvre. "Sézame, ouvre-toi !" Grâce à cette formule ma...Savoir plus
Editrice en proie à des difficultés personnelles et professionnelles, l'auteure se crée un avatar sur les réseaux sociaux, Duchess Goldblatt, 81 ans, ...Savoir plus
Évangiles Cette nouvelle traduction du grec ancien des quatre Évangiles canoniques (Matthieu, Marc, Luc et Jean) entend faire redécouvrir ces textes c...Savoir plus
Edition enrichie comportant un carnet de lecture pour connaître l’auteur et mieux comprendre son œuvre. "Guillemette, malgré mes efforts pour barboter...Savoir plus
«La table fut mise et des braseros disposés aux quatre coins de la pièce. Le soleil illuminant les fenêtres, la chambre était de la plus grande clarté...Savoir plus
Transformé par son amitié avec Enkidou, l'homme sauvage, Gilgamesh, roi tyrannique, se lance dans un périlleux voyage en quête de l'immortalité. Le ré...Savoir plus
Ces textes médiévaux islandais relatent la découverte et la colonisation du Groenland. Condamné au bannissement à la suite de meurtres, Eirikr le Roug...Savoir plus
Le Coran C'est vers l'an 610 de notre ère que Mahomet, retiré dans une grotte du mont Hira, a vécu la Révélation. L'archange Gabriel se manifeste à lu...Savoir plus
Traduction de textes du Moyen Age relatifs au personnage de Merlin, figure essentielle du cycle français de la Table ronde. Né d'une femme et d'un dém...Savoir plus
Tirés des Histoires qui sont maintenant du passé, des récits bouddhiques mêlant le sublime et le grossier, la bonté et la violence, la quête mystique ...Savoir plus
Edition enrichie comportant un carnet de lecture pour connaître l’auteur et mieux comprendre son œuvre. "Guillemette, malgré mes efforts pour barboter...Savoir plus
Ce poème épique du XIIe siècle appartient au cycle de Guillaume d'Orange. Il conte les exploits de celui-ci contre les Sarrasins en Languedoc et en Pr...Savoir plus
«Il y a un homme au pays d'Outs. Il s'appelle Job. C'est un homme bien, un homme droit. Il craint Dieu. Il évite le mal. Il a eu sept fils, trois fill...Savoir plus
«Comment au combat sont tombés les héros ? Jonathan gît sur tes hauteurs que de peine j'ai pour toi Jonathan mon frère tu étais merveilleux pour moi e...Savoir plus
Récit adapté de l'épopée de Gilgamesh, demi-dieu et roi de la grande Ourouk, antique cité mésopotamienne. Le texte intégral est annoté et accompagné d...Savoir plus