Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Je paie, on s'en va, La Favorite n'est pas loin de chez moi, on marche, il parle, moi je me tais, de peur de dire quelque chose qui le ferait change...Savoir plus
A travers l'étude d'oeuvres et des entretiens d'artistes, B. Polla interroge la façon dont les femmes sont représentées afin d'analyser ce que cette r...Savoir plus
L'auteure évoque sa carrière de galeriste et ses rencontres avec les artistes. Elle partage également des conseils pour ouvrir sa propre galerie accom...Savoir plus
L'affaire Weinstein a entraîné la libération de la parole des femmes se sentant victimes d'abus de toutes formes. Dans ce contexte, cette réflexion su...Savoir plus
J'ai toujours rêvé rencontrer un grutier. Je les regardais, les grutiers, de loin, en passant devant les chantiers... Solitude et hauteur combinées. P...Savoir plus
Cet ouvrage évoque la condition des femmes, analysant la régression de leur statut par des raisons liées à leur environnement personnel plus que par d...Savoir plus
Dans Troisième vie , Rébecca, bio-informaticienne, scientifique de haut vol, va vivre plusieurs vies, à la recherche de la connaissance et de l'approp...Savoir plus
Drôle de pratique que l'écriture. Y surgissent des fantômes : l'amour que l'on ne peut vivre, la beauté que l'on ne sait dire, la mort des hommes, les...Savoir plus
Barbara Polla aime les hommes. Qui sont-ils ? En quoi sont-ils différents des femmes ? Comment se trouvent-ils, comment vivent-ils le rapport à leur c...Savoir plus
Barbara Polla a écrit ici un roman de la possession. Raconter une histoire, c'est prendre sur les personnages un pouvoir sans limites. La vraie posses...Savoir plus
A partir de confessions d'hommes autour du désir, B. Polla dresse une typologie de la psychologie masculine, de son rapport au silence, à l'ordre du m...Savoir plus
Plaidoyer pour l'épanouissement des femmes par la libération des normes et des stéréotypes sur leur mode de vie, leur vie familiale ou sexuelle, et l'...Savoir plus
Cet ouvrage évoque la condition des femmes, analysant la régression de leur statut par des raisons liées à leur environnement personnel plus que par d...Savoir plus
Comment représenter la paix ? Comment la penser ? « F... moi la paix » est l'histoire d'une expérience artistique et d'un engagement de groupe, d'une ...Savoir plus
Paul-pris-dans-l'écriture raconte comment et pourquoi on peut être Paul Ardenne, un critique et historien de l'art connu et reconnu, et préférer l'écr...Savoir plus
Femmes hors normes Dans cet essai tout à fait singulier, Barbara Polla, féministe et humaniste, montre à toutes les femmes comment s'émanciper des nor...Savoir plus
Tout à fait femme Comment faire pour exister en tant que femme, ici et aujourd'hui ? Barbara Polla, dans Tout à fait femme , ouvre des portes, suggère...Savoir plus
Le Nouveau Féminisme Combats et rêves de l'ère post-Weinstein Le nouveau féminisme est né. Un féminisme multiple, tel est l'enjeu de ce livre. La libé...Savoir plus
Tout à fait homme Dans son nouveau livre, Tout à fait homme , Barbara Polla nous parle des hommes d'ici et d'aujourd'hui. Elle les a écoutés sans préj...Savoir plus