Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aurore a toujours été la chouchoute de tout son entourage : sa famille, ses professeurs, ses camarades de classe... Mais pourquoi est-ce si important,...Savoir plus
Il y a des histoires d'amour qui ne commencent jamais, et qui mettent toute une vie à se terminer. J'ai rencontré Mélodie dans un train. Elle avait vi...Savoir plus
La jeune directrice marketing d'un grand groupe international se met en quête de l'amour et s'essaie à l'écriture. En parallèle, un écrivain quinquagé...Savoir plus
Le jour des 13 ans de Gustave, tout avait bien commencé. D'abord, il avait passé une super journée au collège. Ensuite, de retour chez lui, il avait m...Savoir plus
Le jour de ses 13 ans, une adolescente découvre qu'elle a été adoptée. Tandis qu'elle tente de gérer au mieux la révélation de ce secret, elle se met ...Savoir plus
Le journal d'une jeune fille de 11 ans, coincée à Paris entre une grand-mère acariâtre, un père dépressif, et qui cherche sa mère absente de son enfan...Savoir plus
« Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma mère, mais les quelques-uns qui me restent sont ce que j’ai de plus précieux au monde. Je suis née en prison...Savoir plus
Les destins croisés de Ramou, jeune Français de 24 ans plein d'enthousiasme et de naïveté qui débarque dans un pays africain pour enseigner l'économie...Savoir plus
Les destins croisés de Ramou, jeune Français de 24 ans plein d'enthousiasme et de naïveté qui débarque dans un pays africain pour enseigner l'économie...Savoir plus
Traite de l'approche de la notion de valeur en sociologie et en psychologie sociale développée par Shalom Schwartz, qui s'inscrit dans la filiation de...Savoir plus
Léna n'a que 3 ans quand elle rencontre Mélodie, une jeune fille blonde dont le violon chante comme personne. Cette rencontre va bouleverser son exist...Savoir plus
Elle a vingt-cinq ans et tout pour être heureuse : après des études brillantes, elle a intégré la direction marketing d'un grand groupe international,...Savoir plus
Lilas a 30 ans et mène une vie heureuse mais un jour Paul, son compagnon, lui exprime son souhait d'avoir un enfant. D'abord réticente, la jeune femme...Savoir plus
Nous sommes en 2001. Lors d'un passage à la télé, le PDG de GGG dévoile l'existence de Green.com, une cellule supposée révolutionner la communication ...Savoir plus
Dans cette novella poétique et subtile, passé et présent s'entrecroisent avant de se rejoindre, pour nous parler d'un amour impossible. "Tu repars sur...Savoir plus
Noémie a toujours été maladroite. Très maladroite. Sans le vouloir, dès ses premiers pas, elle provoque des désastres en cascade. Et ça ne s'arrange p...Savoir plus
Mona découvre une lettre dans laquelle elle apprend que l'homme avec qui elle vit depuis plus de trente ans la quitte. Submergée par le sentiment d'éc...Savoir plus
« Quand je l'ai rencontrée, Laure connaissait Kevin depuis dix ans. D'abord, je n'y ai pas prêté attention. Laure était très entourée : amis d'enfance...Savoir plus
« J'avais seize ans quand j'ai rencontré Pierre. Il en avait quarante-cinq, presque trois fois mon âge : une folie. Tout le monde me l'a dit, c'est im...Savoir plus
Les sentiments d'Abélie oscillent entre l'amour de deux hommes, ceux de Camille entre l'affection à porter à son père ou à sa mère, ceux de Matthias e...Savoir plus
Lilas vit avec Paul. Elle a trente ans. Elle est heureuse. Un jour, Paul lui dit qu'il voudrait un enfant. Mais Lilas n'en veut pas : elle n'a pas la ...Savoir plus
Demain, Laure part en colo. C'est le plus beau jour de sa vie ! Son sac est prêt, toutes ses affaires sont marquées et elle n'arrive pas à s'endormir ...Savoir plus
Dans la vie de Camille, il y a son père, qui l'aime et prend soin d'elle, et puis sa mère, qu'elle ne voit que de temps en temps. Parfois, elle l'emmè...Savoir plus
« Il est 7h. Le réveil de Toug sonne par petits coups stridents et s'immisce dans son rêve. Un rêve argentin, entrelacs de voix et de visages dorés, u...Savoir plus