Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Introduction.- Distributional Semantics for CRM: Making word2vec Models Robust by Structurizing Them.- Employing Abstract Meaning Representation to La...Savoir plus
The second volume of this research monograph describes a number of applications of Artificial Intelligence in the field of Customer Relationship Manag...Savoir plus
This research monograph brings AI to the field of Customer Relationship Management (CRM) to make a customer experience with a product or service smart...Savoir plus
This book explores and evaluates accounts and models of autistic reasoning and cognition from a computational standpoint. The author investigates the ...Savoir plus
This book explores and evaluates accounts and models of autistic reasoning and cognition from a computational standpoint. The author investigates the ...Savoir plus
The second volume of this research monograph describes a number of applications of Artificial Intelligence in the field of Customer Relationship Manag...Savoir plus
A chatbot is expected to be capable of supporting a cohesive and coherent conversation and be knowledgeable, which makes it one of the most complex in...Savoir plus
Artificial Intelligence for Healthcare Applications and Management introduces application domains of various AI algorithms across healthcare managemen...Savoir plus