Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je cultive en lasagnes partout et toute l'année Cultiver facilement, rapidement et de manière productive est le rêve de tout jardinier. La culture en ...Savoir plus
Mes beaux rosiers faciles et résistants Une mine d'informations sur les roses, fleurs emblématiques du jardin ! Quels rosiers choisir parmi les millie...Savoir plus
Le guide terre vivante des fleurs au jardin bio Saviez-vous que l'alysson blanc, l'anthémis, la vipérine ou la molène sont des plantes dites « pionniè...Savoir plus
Son jardin d'aromatiques Tout savoir pour les choisir, les cultiver, les utiliser... Plantes compagnes par excellence, souvent mellifères, toujours od...Savoir plus
POUR QUE CES FLEURS DE CAMPAGNE, les bisannuelles, favorites de nos grands-mères, ne se fassent pas de plus en plus rares dans nos jardins, détrônées ...Savoir plus
Jardiner pour pas un rond ! Tous les bons plan(t)s d'une jardinière experte et renommée. Jardiner pour trois fois rien, c'est ce que permet cet ouvrag...Savoir plus
Je prépare mes potions pour le jardin 60 recettes écologiques et économiques pour soigner en douceur les plantes potagères. Fruitières ou à fleurs. Le...Savoir plus
Je réussis mes plants du premier coup ! Produire soi-même ses plants de légumes permet de faire d'importantes économies, mais aussi de sélectionner de...Savoir plus
Funérailles écologiques Entre contraintes légales, tracasseries administratives et méconnaissance des alternatives, il n'est pas facile de quitter ce ...Savoir plus
Con la experiencia de los autores aprenderás a multiplicar las plantas que más te gustan. Sabrás hacer diferentes siembras, preparar esquejes, hacer a...Savoir plus
Jardins secs, s'adapter au manque d'eau En prenant comme modèles 12 jardins remarquables, tous cultivés en bio, ce livre ouvre de belles perspectives ...Savoir plus
27,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
-Wege, Zäune, Spaliere, Sichtschutz und mehr-Schritt für Schritt selbst gemacht-Gartengestaltung individuellZur Gartenpflege gehören Säen, Pflanzen, J...Savoir plus
Des fleurs sauvages dans mon jardin Comment accorder une place de choix aux sauvageonnes du jardin, auxiliaires indispensables pour le jardinier. Comm...Savoir plus
Je veux un jardin tout de suite ! Cet ouvrage richement illustré s'adresse aux débutants, qui y trouveront tous les gestes techniques, mais aussi aux ...Savoir plus
Le guide du jardin bio Voici le guide de jardinage bio de référence , indispensable à tout jardinier cherchant à concilier productivité, beauté du jar...Savoir plus
Du bois pour aménager mon jardin ! Créer un jardin, c'est bien sûr semer, planter, repiquer... mais c'est aussi le structurer selon ses besoins et ses...Savoir plus
Je réussis toutes mes cultures en pots ! On peut jardiner en pots pour de multiples raisons : pour agrémenter son balcon, ses bords de fenêtres, souli...Savoir plus
A partir de plantas conocidas (ajo, consuelda, ortiga, etc.) y de productos naturales y baratos (arcilla, aceite, jabón potásico, etc.), o incluso gra...Savoir plus
Nur Natur-Pur im GartenNatürliches Gärtnern setzt Pflanzenschutz- und Düngemittel aus natürlichen Quellen voraus. Beides kann aus verschiedenen Garten...Savoir plus
Je multiplie les plantes du jardin Semis, division, bouturage Quel plaisir de multiplier soi-même les plantes que l'on aime pour les installer dans so...Savoir plus