Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Four Hundred Million Customers (1937) is a collection of humorous essays and piquant anecdotes underpinned by well-informed insight and highlighted by...Savoir plus
Four Hundred Million Customers (1937) is a collection of humorous essays and piquant anecdotes underpinned by well-informed insight and highlighted by...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Probably the best-selling book on doing in business in China ever - and undoubtedly the best ever written - Carl Crow's 400 Million Customers is amusi...Savoir plus
Carl Crow (1884-1945) was a Missouri-born businessman and author who opened the first Western advertising agency in Shanghai, China, which he ran for ...Savoir plus
Carl Crow arrived in China in 1911, made Shanghai his home and founded the country's first Western-style advertising agency. In Foreign Devils in the ...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Well-documented and compassionate, this memoir follows journalist Carl Crow as he journeys from Rangoon to the wartime Chinese capital of Chongqing in...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus
Carl Crow arrived in Shanghai in 1911 and made the city his home for a quarter of a century, working there as a journalist, newspaper proprietor, and ...Savoir plus