Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Carl Crow (1884-1945) was a Missouri-born businessman and author who opened the first Western advertising agency in Shanghai, China, which he ran for more than 25 years. In the 1930s and 1940s, Crow wrote 13 books, including his most popular work 400 Million Customers (1937). Crow was also founding editor of the Shanghai Evening Post. In China, - a shopkeeper chooses his employees not for their intelligence, industry and honesty, but because they are members of important and influential families whose trade the shopkeeper desires; the women will not accept, even as a gift, a packet of assorted needles; orthodox poker is played as it was played in Texas thirty years ago; a man likes to conduct his business in the open so that every passer-by may see and comment upon his industry; an empty beer bottle is counted a precious gift.... The pages of this candid and hilarious book are crowded with these and thousands of other diverting facts which Carl Crow had the opportunity to gather through his more than twenty-five years in China as newspaper correspondent and advertising man. Brought up to date by the author before his death, this is a book of endless delight and rich human wisdom, a book that brings you valuable knowledge of a great people.