Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cher père Noël, je voudrais un mec ! Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j'entends) et fidèle. Facile à trouver, non ? C'est l...Savoir plus
7,20 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Maureen est tellement obsédée par Noël et ses festivités qu'elle risque de perdre son travail. Pour éviter cela, elle est forcée de suivre une thérapi...Savoir plus
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Andie est recrutée par le patriarche de la famille Sullivan qui souhaite organiser des fêtes de Noël respectant les traditions incontournables de cet ...Savoir plus
6,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur) L'amour est le plus explosif des cocktails ! Dans la vie, Harper a une devise : ne compter que sur elle-m...Savoir plus
7,90 €
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau ! Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam H...Savoir plus
Certaines promesses sont inoubliables… « Je serre ma petite liste pour me persuader qu’elle est bien réelle et que je n’ai pas rêvé cet été. Au fond d...Savoir plus
Pour soutenir financièrement sa mère atteinte d'un cancer, Harper participe au concours du meilleur barman, déterminée à gagner la récompense de 100.0...Savoir plus
Suivant les conseils de Maureen, sa meilleure amie, Aly a écrit sa lettre au Père Noël, qu'elle envoie par mégarde à son patron, Evan Sanders. Ce dern...Savoir plus
Idées reçues, beignets à la moutarde et coup de foudre… Nathan est catégorique : la romance est un genre stéréotypé sans intérêt, les lectrices feraie...Savoir plus
Maureen est tellement obsédée par Noël et ses festivités qu'elle risque de perdre son travail. Pour éviter cela, elle est forcée de suivre une thérapi...Savoir plus
Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël. Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autr...Savoir plus
Claire ne croit plus au Père Noël depuis longtemps. En tant que mère célibataire avec une fille de six ans et un commerce à gérer, elle rêve d'une soi...Savoir plus
Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesse...Savoir plus
Les autrices de romance et les éditions HarperCollins France se mobilisent pour soutenir la fondation des Hôpitaux de France et de Paris. On ne réalis...Savoir plus
Un thriller féminin au croisement entre Les Oiseaux et Pretty Little Liars.Le premier lauréat Thriller sur Fyctia Elles sont cinq. Lola, Anne, Camille...Savoir plus
Ils s’aiment… autant qu’ils se détestent. . Il est ce collègue prétentieux et insupportable ; elle est une partenaire têtue comme une mule et suscepti...Savoir plus
Même si les fêtes de fin d'année s'annoncent mouvementées pour Aly et Andie, rien ne viendra à bout de leur optimisme sans faille ! Je te ferai aimer ...Savoir plus
Et si vous retrouviez votre premier amour ? Un coup de foudre d’été, l’homme de tous ses fantasmes, un professeur d’université un peu trop séduisant o...Savoir plus
Cher père Noël je voudrais un mec ! Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j'entends) et fidèle. Facile à trouver, non ? C'est la...Savoir plus
Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) L'avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau...Savoir plus
F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam ! Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c'est très difficile de rester sage... Le père Noël ? Ça fait...Savoir plus
F * * * Eve, mon père Noël d' appelle Adam ! Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c'est très difficile de rester sage... Le père Noël ? Ça ...Savoir plus
L'été est à nous Certaines promesses sont inoubliables... « Je serre ma petite liste pour me persuader qu'elle est bien réelle et que je n'ai pas rêvé...Savoir plus
Christmas Therapy Cette année, Noël ne leur fera pas de cadeau ! Collectionner les calendriers de l'Avent ? Se lever à l'aube pour être aux premières ...Savoir plus