Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Blade et Charlie se détestent, mais la meilleure amie de cette dernière a un nouveau fiancé qui n'est autre que le meilleur ami de Blade. Les choses s...Savoir plus
7,20 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer. Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue dep...Savoir plus
Qui fera fondre leur coeur : un ami, un ennemi ou un inconnu ? Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi Exilée au fin fond de la Savoie par son patron, ...Savoir plus
Un voyage pour Noël Et si pour Noël, vous partiez à l'aventure ? Dans Rendez-moi Noël ! , de Juliette Bonte , envolez-vous pour l'Écosse où entre riva...Savoir plus
Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige Ils n’étaient pas censés s’aimer… Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur premi...Savoir plus
Robyn Ferguson, dont la famille fournit depuis des générations la ville écossaise de Wick en chocolats, ne supporte pas que les Burns leur volent les ...Savoir plus
Les autrices de romance et les éditions HarperCollins France se mobilisent pour soutenir la fondation des Hôpitaux de France et de Paris. On ne réalis...Savoir plus
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourta...Savoir plus
Découvrez vite la suite de la nouvelle série New Adult de Juliette Bonte ! Elle ne fera plus l’erreur d’aimer Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une b...Savoir plus
Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une n...Savoir plus
Wade n'a peur de rien et s'est toujours débrouillé seul. Pour travailler avec un important dealer, il doit rester discret. Mackenzie redoute tout, all...Savoir plus
A Washington, quatre amis vivent en colocation et partagent leurs joies et leurs peines. Janhvi multiplie les relations amoureuses sans s'apercevoir q...Savoir plus
Blade et Charlie se détestent, mais la meilleure amie de cette dernière a un nouveau fiancé qui n'est autre que le meilleur ami de Blade. Les choses s...Savoir plus
Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir. Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rest...Savoir plus
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! « Encore plus près de son ennemi »... manquait plus que ça ! Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. E...Savoir plus
Méfie-toi de nous Il est prêt à tout lui donner. Elle n'a plus rien à offrir. Wade n'a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l'aide de personn...Savoir plus
Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison... et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelle...Savoir plus
Rendez-moi Noël ! En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les coeurs Trop c'est trop ! Robyn Ferguson n'est pas du genre rancunier mais...Savoir plus
Rendez-moi Noël ! En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les coeurs. Trop c'est trop ! Robyn Ferguson n'est pas du genre rancunier mai...Savoir plus
Méfie-toi de nous Ensemble, ils sont tout. Sans l'autre, ils ne sont rien. Wade ne trouve pas la paix. Le passé lui a laissé une dette dont il paye le...Savoir plus
Le voyage professionnel en Savoie de Chloé Martin ne s'annonce pas sous le meilleur jour : hôtel miteux, verglas et rencontre avec son ex. Le pire, c'...Savoir plus