•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Fleur Hana

Résultats pour "Fleur Hana"

30 résultats

Trier par
Filter
  • Fucking cancer

Fleur Hana

• Livre broché | Français
    • Voici le récit décalé d'une jeune femme qui découvre qu'elle abrite un squatteur dans son sein droit... « Ces épisodes, chargés d'autodérision mais au... Savoir plus
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Et tu embrasseras mes larmes

Fleur Hana

• Ebook | Français
    • Angie vit sans but depuis qu'elle a perdu son frère dans un accident de moto. Mais sa rencontre avec Valentin suscite en elle de nouvelles émotions. Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Hotshot

Fleur Hana

• Ebook | Français
    • En perdant tout ce qu’il était, il l’a trouvée... J’ai déjà tué. J’ai éliminé autant d’ennemis que nécessaire, sans regrets. Mais, avant ce soir, je n... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Mia

Fleur Hana

• Ebook | Français | Phoenix Ashes
    • J'avais une règle : pas de biker. Les mecs qui enchaînent les conquêtes ? Très peu pour moi. Les bikers sexy qui me matent avant de repartir enchaîner... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Harleyween

Fleur Hana

• Les bikers aussi fêtent Halloween! Nouvelle à lire après Irish. Retrouvez dès maintenant les personnages des Phoenix Ashes pour une parenthèse d'insou... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cupcakes & Co(caïne)

Fleur Hana

• Ebook | Français | Cupcakes & Co
    • Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ? Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. Ils sont délicieux, vous savez. J’avais même prévu... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cupcakes & Co - Intégral

Fleur Hana

• Qui a remplacé ma farine par de la co(caïne)? Charlotte, dite Charlie, avait un objectif dans la vie : faire prospérer sa boutique de cupcakes. Quelle... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Elena

Fleur Hana

• Mes parents ont été tués le jour de mes 17 ans. En rentrant de soirée, des bikers du MC local m’attendaient dans notre salon. À leurs pieds, mon père ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • On comptera les étoiles

Fleur Hana

• Livre broché | Français
    • On comptera les étoiles Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver... Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des ... Savoir plus
    13,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Irish

Fleur Hana

• Se protéger la met en danger... Demander de l'aide aux Phoenix Ashes était ma dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de leur soutien, je ... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sniper

Fleur Hana

• Aimer, c’est savoir partir... et revenir. Cheyenne Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’ell... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nous deux à l'infini

Fleur Hana

• Ebook | Français
    • Dante est un homme brisé qui enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque Lola, la jeune soeur de l'une de ses ex-conquêtes d'adolescence, lui deman... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cupcakes & Co(working)

Fleur Hana

• Comment suis-je passée de la farine au LSD ? Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait p... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dernière Chance

Fleur Hana

• Ebook | Français | Follow Me
    • Il lui offre des dernières chances... à l’infini. Quand Sofiane rencontre Audrey, il lui demande de l’épouser. 5 ans plus tard, il l’aime en silence. ... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • On comptera les étoiles

Fleur Hana

• Ebook | Français
    • Amélia, une lycéenne solitaire et réservée, est restée très proche de Maëva, sa confidente, même après le déménagement de cette dernière. Lorsqu'elle ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Avec toi, m'envoler

Fleur Hana

• Ebook | Français
    • Matt est missionné par son patron pour séduire Adeline, une jeune femme malade. Cette dernière lui résiste, pensant qu'il n'éprouve que pitié et compa... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cupcakes & Co(cooning)

Fleur Hana

• Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte... Facile, non? La grossesse est épanouissante... pour le reste du monde, sûrement :... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Fucking Cancer

Fleur Hana, Alis

• Ebook | Français
    • Voici le récit décalé d'une jeune femme qui découvre qu'elle abrite un squatteur dans son sein droit... "Ces épisodes, chargés d'autodérision mais aus... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Follow Me

Fleur Hana

• Plongez dans une ambiance à la Friends avec cette série de tomes compagnons ! L'intégral de la trilogie Follow Me raconte l'histoire de Ange, Anthony,... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Seconde Chance

Fleur Hana

• Partir est plus facile que revenir... Lise J’ai l’impression de revenir sur les lieux du crime... Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 30 résultat(s) affiché(s)