Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Voici le récit décalé d'une jeune femme qui découvre qu'elle abrite un squatteur dans son sein droit... « Ces épisodes, chargés d'autodérision mais au...Savoir plus
Angie vit sans but depuis qu'elle a perdu son frère dans un accident de moto. Mais sa rencontre avec Valentin suscite en elle de nouvelles émotions.Savoir plus
En perdant tout ce qu’il était, il l’a trouvée... J’ai déjà tué. J’ai éliminé autant d’ennemis que nécessaire, sans regrets. Mais, avant ce soir, je n...Savoir plus
J'avais une règle : pas de biker. Les mecs qui enchaînent les conquêtes ? Très peu pour moi. Les bikers sexy qui me matent avant de repartir enchaîner...Savoir plus
Les bikers aussi fêtent Halloween! Nouvelle à lire après Irish. Retrouvez dès maintenant les personnages des Phoenix Ashes pour une parenthèse d'insou...Savoir plus
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ? Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. Ils sont délicieux, vous savez. J’avais même prévu...Savoir plus
3 femmes. 3 drames. 1 club de bikers pour les sauver. Nath, Elena et Mia étaient présentes lors de la création des Phoenix Ashes. Les racines du club ...Savoir plus
Qui a remplacé ma farine par de la co(caïne)? Charlotte, dite Charlie, avait un objectif dans la vie : faire prospérer sa boutique de cupcakes. Quelle...Savoir plus
Mes parents ont été tués le jour de mes 17 ans. En rentrant de soirée, des bikers du MC local m’attendaient dans notre salon. À leurs pieds, mon père ...Savoir plus
On comptera les étoiles Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver... Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des ...Savoir plus
Un seul regard leur a suffi pour se comprendre. Les motards de ces histoires d’amour à 1 000 à l’heure vont dépasser leurs limites et prendre des vira...Savoir plus
Se protéger la met en danger... Demander de l'aide aux Phoenix Ashes était ma dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de leur soutien, je ...Savoir plus
Aimer, c’est savoir partir... et revenir. Cheyenne Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’ell...Savoir plus
Dante est un homme brisé qui enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque Lola, la jeune soeur de l'une de ses ex-conquêtes d'adolescence, lui deman...Savoir plus
Comment suis-je passée de la farine au LSD ? Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait p...Savoir plus
Il lui offre des dernières chances... à l’infini. Quand Sofiane rencontre Audrey, il lui demande de l’épouser. 5 ans plus tard, il l’aime en silence. ...Savoir plus
Amélia, une lycéenne solitaire et réservée, est restée très proche de Maëva, sa confidente, même après le déménagement de cette dernière. Lorsqu'elle ...Savoir plus
Matt est missionné par son patron pour séduire Adeline, une jeune femme malade. Cette dernière lui résiste, pensant qu'il n'éprouve que pitié et compa...Savoir plus
Bikers & héroïnes badass! Hannah & Blade Une histoire de seconde chance, de rédemption et de résilience dans le milieu du club de bikers des Phoenix A...Savoir plus
Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte... Facile, non? La grossesse est épanouissante... pour le reste du monde, sûrement :...Savoir plus
Voici le récit décalé d'une jeune femme qui découvre qu'elle abrite un squatteur dans son sein droit... "Ces épisodes, chargés d'autodérision mais aus...Savoir plus
Plongez dans une ambiance à la Friends avec cette série de tomes compagnons ! L'intégral de la trilogie Follow Me raconte l'histoire de Ange, Anthony,...Savoir plus
Partir est plus facile que revenir... Lise J’ai l’impression de revenir sur les lieux du crime... Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après...Savoir plus