Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Je m'appelle Lucrèce et le monde m'émerveille. » Entre copines, bestioles de compagnie et drôle de famille, la vie loufoque et tendre d'une nouvelle...Savoir plus
Comment devient-on une star de cinéma quand on est une petite fille qui louche et qui croit ne pas être aimée ? Il faut être élevée par une mère ukrai...Savoir plus
Comment devient-on une star de cinéma quand on est une petite fille qui louche et qui croit ne pas être aimée ? Il faut être élevé par une mère ukrain...Savoir plus
Dès l'aube du XX e siècle, à la fois metteuse en scène, scénariste et productrice, la jeune femme transforme l'officine photographique de Léon Gaumont...Savoir plus
Mazaud-dit-sado, le redoutable CPE du collège, est venu ce matin rappeler l'éléction des délégués de classe. Les candidats ont jusqu'à 12h30 pour se d...Savoir plus
Les papooses sortent de leurs tipis : éclats de rire garantis Fille du chef Tanaka, Lune Rouge n'est pas peu fière : elle vient d'avoir un petit frère...Savoir plus
Portrait d'une danseuse originaire du Mississippi devenue la première star noire mondiale et qui s'est engagée dans la Résistance pendant la Seconde G...Savoir plus
Cette biographie de l'une des premières féministes met en avant son engagement humaniste, au profit des femmes et des déshérités. Grand prix de l’héro...Savoir plus
Les papooses Dans la grande prairie, les petits Tchipiwas se déchaînent. Bien sûr, ils deviendront un jour des Indiens sages et tranquilles mais... ce...Savoir plus
Linotte n'est pas un garçon manqué mais une petite fille trop réussie. Elle est gaie comme un pinson et maligne comme un singe. Avec son fidèle Pimpon...Savoir plus
« Si je devais inventer ma vie, je ne changerais rien ! » Participer à son premier conseil de classe, trouver un cadeau pour la fête des Mères, partir...Savoir plus
« Il s'est produit cet après-midi un événement qui m'a profondément troublé... Cette femme, dont j'ai pendant des années essayé d'effacer le souvenir ...Savoir plus
Le monde de Lucrèce - 1 Cette année, Lucrèce fait sa grande rentrée en 6 e . Pas facile quand on a une mère archi débordée, un beau-père qui vous piqu...Savoir plus
Sans qu'on le leur demande, ils se sont mis à pousser. D'abord, ils ont ressemblé à deux yeux légèrement sortis de leurs orbites. Puis à deux petits t...Savoir plus
Biographie romancée de Kiki de Montparnasse, née Alice Prin, à travers des épisodes marquants de sa vie. Compagne de Foujita et Man Ray, amie de Modig...Savoir plus
Cette année, Lucrèce fait sa grande rentrée en 6e. Pas facile quand on a une mère archi débordée, un beau-père qui vous pique vos devoirs de maths, un...Savoir plus
Adaptation en bande dessinée du roman de M. Demongeot Les lilas de Kharkov dans lequel elle retrace la vie, les ambitions et les amours de sa mère, ém...Savoir plus
A la cour du roi Henri II, mademoiselle de Chartres épouse sans l'aimer le prince de Clèves. Au cours d'un bal, le prince de Nemours s'éprend de la pr...Savoir plus
« Sans qu'on le leur demande, ils se sont mis à pousser. D'abord, ils ont ressemblé à deux yeux légèrement sortis de leurs orbites. Puis à deux petits...Savoir plus
5,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Un roman graphique retraçant la vie de René Goscinny (1926-1977), créateur notamment du personnage d'Astérix, de son enfance à Paris dans une famille ...Savoir plus
Alors qu'elle découvre la cour du roi de France, ce monde où « ce qui paraît n'est presque jamais la vérité », comme le lui a enseigné sa mère, la jeu...Savoir plus