Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La dynastie des Hardin Mariés… sous contrat ! Si on lui avait dit que son mentor, Roscoe Murdock, lui offrirait un jour la direction de Shilah Oil, un...Savoir plus
Lucile a un secret. Enfin, mille secrets accumulés au fil des années : non, elle n'habite pas au quatrième étage de ce luxueux immeuble parisien ; non...Savoir plus
C'est l'histoire d'un mensonge qui apparaît sous la forme d'un disque rouge : il grossît, se multiplie, envahit tout le quotidien d'une petite fille a...Savoir plus
Kimberley ment à tout bout de champ. Elle a une grande capacité à s'évader en disant n'importe quoi. Sa mère finit aussi par entrer dans un grand mens...Savoir plus
Nous , les enfants de 1959 C'était un temps où nous regardions le futur avec excitation et curiosité : le temps de notre enfance, de notre adolescence...Savoir plus
Ficha de lectura compartida Un álbum perfecto para entender la dispersión, también la dificultad de concentración de los más pequeños. Sentada a la me...Savoir plus
Un enfant, le jour, tombe amoureux. Quel événement, quelle aventure. Mais aussi, quel secret. Il le ressent si fort dans son coeur, dans son corps, qu...Savoir plus
Maintenant À présent, actuellement Maintenant, en ce moment, je tiens dans les mains un livre. Ce livre. Préface d' Annie Rolland , psychologue clinic...Savoir plus
Raph est une adolescente qui a l'habitude d'être appelée jeune homme dans la rue. Un été, elle fait la connaissance de sa cousine Sarh et sympathise a...Savoir plus
Un jour à la plage. Ce pourrait être un jour comme les autres, mais les jours comme les autres n'existent pas pour lui. Et parfois, juste parce qu'une...Savoir plus
Le petit enfant a une notion du temps différente de la nôtre. Il vit dans le présent, mais aussi dans l'imaginaire. Alors le matin, pour se préparer, ...Savoir plus
Voilà. Je suis la fille qui perd tout. Tout le temps. De ma première peluche, Berk, oubliée sur une aire d'autoroute, à mon maillot tout à l'heure. Ar...Savoir plus
La plus grande chance de ma vie Juliette a de la chance. C'est toujours elle qui gagne. Le billet trouvé par terre, la fève dans la galette, la derniè...Savoir plus
Un homme à ma porte, Bethany Campbell Lorsque Tara ouvre sa porte à Grady McKinney, l'attirance entre eux est immédiate. Seulement, sa réputation le p...Savoir plus
Un mot d'amour écrit sur le dos d'une carte postale, un dentiste qui fait froid dans le dos, un couple d'amoureux, dos enlacés, qui chemine devant ell...Savoir plus
« Mais finalement, c’est quoi une prison ? Une prison, c’est un endroit où la société rejette les gens pour les punir. Un endroit où le soleil n’entre...Savoir plus
Raph est une adolescente qui a l'habitude d'être appelée jeune homme dans la rue. Un été, elle fait la connaissance de sa cousine Sarh et sympathise a...Savoir plus
Trois secondes, cinq minutes ou une saison... Ça dure combien de temps pour de vrai ? 1 seconde Le temps de tomber amoureux. Le temps pour quatre enfa...Savoir plus
Je suis qui je suis On me prend pour ce que je ne suis pas. Et je suis qui on n'imagine pas. Qu'on soit fille ou garçon, on peut avoir un chagrin. Gra...Savoir plus
'Au collège, on m'appelle "it" et le genre neutre du pronom anglais me va bien. Ce qui ne me va pas, c'est mon corps de fille sous la douche, dans le ...Savoir plus
La fille qui mentait pour de vrai Tout le monde a beau traiter Kim de mytho, rien ne peut l'arrêter. Elle ment tout le temps, bien plus souvent que to...Savoir plus
Off-Pastel une collection de livres d'humeur de livres d'humour qui parlent aux enfants t aussi aux plus grands Des livres singuliers avec un brin de ...Savoir plus
Kimberley ment à tout bout de champ. Elle a une grande capacité à s'évader en disant n'importe quoi. Sa mère finit aussi par entrer dans un grand mens...Savoir plus