Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans un train pour Bordeaux, une femme à la recherche de son passé rencontre un enfant seul, peut-être en fugue. Elle décide de s'occuper de lui, sans...Savoir plus
C. Laborde, présentatrice de météo, s'interroge sur la relation des hommes avec le climat, relation essentielle à la vie, au bien-être et à la santé. ...Savoir plus
Elles voulaient tout : aimer, être aimées, des enfants, un métier passionnant. Tout cela en même temps ! Elles voulaient tout, comme toutes les femmes...Savoir plus
Dans un train pour Bordeaux, une femme à la recherche de son passé rencontre un enfant seul, peut-être en fugue. Elle décide de s'occuper de lui, sans...Savoir plus
Elles voulaient tout : aimer, être aimées, des enfants, un métier passionnant. Tout cela en même temps ! Elles voulaient tout, comme toutes les femmes...Savoir plus
Atteinte de la maladie de Parkinson depuis 2014, l'ancienne présentatrice météo raconte son quotidien et interroge son mal. Elle aborde en détail et a...Savoir plus
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Lui : Au début, c'était un jeu intime pour s'amuser à deux : tu m'écrivais des petits textes où tu parlais de moi à la...Savoir plus
Catherine Laborde ¤ Trembler Dans ce livre vérité sur la maladie de Parkinson dont Catherine Laborde est victime, elle raconte tout en pudeur, émotion...Savoir plus
C'est le prénom de ma mère. C'est son histoire. C'est aussi un véritable roman. D'août 44 à mai 45, elle attend le retour de l'homme qu'elle aime, arr...Savoir plus
Les chagrins ont la vie dure « C'est un hasard merveilleux que nous nous soyons rencontrés. Ni l'enfant ni moi n'aurions pu affronter seuls, isolés, c...Savoir plus
Recueil des textes que se sont adressés C. Laborde, présentatrice météo et T. Stern, publicitaire et agrégé de philosophie dans lesquels ils évoquent ...Savoir plus
Le couple témoigne de leur combat contre la maladie de Parkinson dont est atteinte C. Laborde, de leur relation amoureuse ainsi que de leur quotidien ...Savoir plus
Amour malade Malgré la maladie de Catherine, malgré l'épidémie de la Covid-19, Catherine Laborde et Thomas Stern ont décidé de renouer avec le dialogu...Savoir plus
Maria del Pilar « Maria dei Pilar. C'est le prénom de ma mère. C'est son histoire. C'est aussi un véritable roman. D'août 1944 à mai 1945, elle attend...Savoir plus