Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Guérisons inexpliquées, miracles : ce que nous enseignent ces phénomènes hors du commun Alors qu'elle a trente ans, Fabienne Raoul, ingénieure et scie...Savoir plus
19,90 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
La clé de votre énergie « Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ? Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotion...Savoir plus
22,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Donnez-vous toutes les chances d'aller mieux Et si vous changiez votre rapport à la santé pour toujours ? Que vous soyez en bonne santé, souffrant, so...Savoir plus
8,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
La clé de votre énergie 22 protocoles pour vous libérer émotionnellement Qui n'a jamais ressenti une perte d'énergie ? Et si les épreuves que nous tra...Savoir plus
25,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi Édition anniversaire - 30 ANS - Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, b...Savoir plus
23,00 €
Date de disponibilité inconnue
Guérir en pleine conscience Mon corps me parle. Le malaise ou la maladie sont un message que mon corps m'envoie afin que je prenne conscience de ce qu...Savoir plus
33,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Burn-out : le détecter et le prévenir « L'essentiel, pour prévenir le burn-out, est un check-up périodique. N'attendez pas que le stress soit trop éle...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Gérer les suites d'un burn-out est délicat. Comment éviter les pièges de la rechute ? On peut classer les personnes qui ont surmonté un burn-out en tr...Savoir plus
Les bols tibétains : un outil de connaissance de soi pour vous enchanter ! Au commencement est « La Source de Toute Vie. » Elle créé la Vie par Amour ...Savoir plus
Condamné par la maladie, Olivier Goy partage avec la journaliste Anne Fulda son inlassable combat pour mieux faire accepter le handicap et lever des f...Savoir plus
22,00 €
Voici la nouvelle méthode pour arrêter de fumer . Une méthode douce largement éprouvée, qui a déjà permis à des millions de fumeurs à travers le monde...Savoir plus
9,20 €
Livraison 1 à 2 semaines
Si de douces caresses ont déjà pu soulager vos émotions, ou si votre main a déjà pu assécher les larmes d'autrui, vous savez que le sens du toucher a ...Savoir plus
29,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Tendinite, lumbago, sciatique, hernie, déchirure musculaire, entorse, etc., le kinésithérapeute répertorie les 55 douleurs et blessures les plus fréqu...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
25 cartes proposant des outils pour comprendre le stress et des techniques pour apprendre à le gérer, réduire ses effets indésirables et contrôler les...Savoir plus
10,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Des personnalités de tous horizons (art, économie, politique) témoignent de leur expérience de la maladie d'Alzheimer auprès d'un proche. Elles évoque...Savoir plus
19,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Père d'un enfant porteur du syndrome de Morsier, l'auteur retrace le parcours de son fils désormais âgé de 26 ans. Il évoque sa participation à La Fra...Savoir plus
24,95 €
Livraison sous 3 jours ouvrables
Un livre magnifique, un témoignage poignant, qu'on relit sans cesse pour ne pas le lâcher. Un livre porté par la sincérité, l'élan de vie et la volont...Savoir plus
18,00 €
Au début, elle ne savait pas ce qu'elle avait, ni de quoi elle souffrait. Et quand elle a su, sa vie a basculé. Dans une autre vie. Avec lui... le dia...Savoir plus
Le charme discret de l'intestin Tout sur un organe mal aimé Surpoids, dépression, allergies, diabète, maladies de peau... et si tout se jouait dans l'...Savoir plus
8,90 €
Un jour, je serai une étoile « Je suis heureuse et soulagée d'avoir le temps de te dire au revoir, ma petite Milla, toi qui n'as que 5 ans. La vie ne ...Savoir plus
Ce livre de référence présente pour la première fois, de façon scientifique, les conséquences des traumatismes. Vous comprendrez enfin ce qui se passe...Savoir plus
9,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Présentation de cette pratique énergétique japonaise, pour développer ses capacités d'auto-guérison. L'auteure décrit les soins d'auto-traitement ou e...Savoir plus
24,95 €